21.6 C
Miami
mercredi, avril 24, 2024

Investir selon le CODE ZIP

Date:

La majorité des étrangers propriétaires d’une maison ou condo en Floride, vise le même objectif. Ils désirent obtenir un bon retour sur leur investissement au moment où ils vendront la propriété. Ceux souhaitant une augmentation de plus de 10 % sur la valeur de leur investissement cette année pourraient voir leur vœu exaucé dans plus de 25 codes postaux en Floride du Sud. 

La Florida Realtors et la Realtors Association des Palm Beaches et du Grand Fort Lauderdale ont cumulé et analysé selon les codes ZIP, les ventes de maisons unifamiliales au troisième trimestre. Les données révèlent que pour l’ensemble des trois comtés, le prix de vente médian a augmenté de 4,4% pour atteindre 355 000 dollars, par rapport au même trimestre en 2017. Le volume des ventes a bondi de 6,7 %.

 

Le comté de Palm Beach remporte la palme avec 10 codes postaux dans le Top 25. Huit codes ZIP ont fait la cote dans le comté de Miami-Dade et sept dans le comté de Broward. Les voisinages où les prix des maisons sont relativement bas ont subi une appréciation accrue.  Un seul code postal en bord de mer figurait sur la liste.

Voici donc les cinq codes ZIP qui ont enregistré le pourcentage le plus élevé du prix médian des maisons vendues par rapport à l’an dernier à pareille date.

33435 : Boynton Beach centre-ville, 32.4 % d’augmentation (prix médian à 255 000 $)

33496 – Boca Raton, west side, 30 % (487 475 $)

33138 – Little Haiti, Miami, 25,1 % (681 000 $)

33484 – Delay Beach ouest, 25.1 % (231 500 $)

33444 – Delray Beach, centre-ville, 21.8 % (396 000$)

 

Après plusieurs années avec un taux d’intérêt proche de zéro, la Réserve fédérale a procédé à des hausses successives pour atteindre actuellement 2,25 %. L’effet sur les taux hypothécaires se fait sentir et en Floride, un preneur paie 4,537 % pour 30 ans, 3,892 % pour 15 ans pour un emprunt à taux fixe.

Selon les experts, le taux d’intérêt à la hausse n’a pas encore produit de pression incitant une baisse de prix, mais un éventuel ralentissement de la montée des prix pourrait très bien se produire plutôt que tard.

En contrepartie, la Fed semblait un peu moins pressée de poursuivre la hausse des taux d’intérêt la semaine dernière à la vue d’un marché boursier en perte de vitesse.

 

Vous trouverez dans les pages de ce journal des professionnels du marché immobilier qui sauront vous assister dans vos démarches. N’hésitez pas à les joindre et dites-leur que vous les avez découverts dans Le Soleil de la Floride !

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

En 2024, imprégnez votre demeure de l’esprit French Riviéra !

En décoration intérieure, la tendance French Riviera gagne en...

Félicitations à Jonny Murray !     

Le juge de ligne de la Ligue nationale de...

Brèves

Retour au travail pour les 70 ans et plus Les...

L’économie de l’État continue d’être « hot »

Ceux qui vivent ou visitent la Floride peuvent facilement...