28.7 C
Miami
dimanche, juillet 21, 2024

Victime de son propre succès

Date:

Cette année, plus que jamais, le journal Le Soleil de la Floride est en demande. Son contenu varié, ses chroniques utiles et sa présentation révisée sur papier blanc en font un indispensable.

Les journaux offerts gratuitement sont produits grâce aux publicités vendues. Pour un hebdomadaire comme Le Soleil de la Floride, un rapport contenant la totalité des publicités vendues pour l’édition de la semaine suivante est émis à chaque lundi. Cette information permet de déterminer le nombre de pages que contiendra la prochaine édition. Et de là, tous se mettent au travail. Le graphiste insère d’abord les publicités dans les pages et les textes viennent ensuite compléter les espaces.

Les pages numérisées sont téléchargées selon les exigences de l’imprimeur et le mardi matin, aux petites heures, le livreur reçoit la cargaison de journaux tout chaud qu’il charge dans les cinq ou six camions destinés à la distribution de South Beach à Jupiter. Le maximum de journaux imprimés est atteint à chaque semaine. Et ce nombre est déterminé par la quantité de publicités vendues. Cette année, plus que jamais, les demandes affluent pour livrer gratuitement encore plus loin au nord et plus à l’ouest. Partout, les gens attendent le livreur avec impatience. La direction aimerait doubler à 35 000 copies par semaine, mais économiquement parlant, c’est impossible.

 

La solution en direct et les widgets!

La logique mathématique fait de sorte que les voisins doivent se partager le journal papier s’ils veulent le lire. Heureusement, Le Soleil de la Floride offre une autre solution pour vous assurer de recevoir toutes les éditions directement chez vous! Il s’agit de vous abonner au journal en ligne.

C’est simple et gratuit et Le Soleil est livré dans votre boîte courriel à chaque mardi. Comment faire? Allez sur le nouveau site web LeSoleildelaFloride.com

Dans la case « abonnement » à la droite de l’écran, enregistrez votre adresse courriel et voilà! Le tour est joué. Vous recevrez un courriel à chaque mardi disant que Le Soleil est arrivé. Vous cliquez sur l’image et le journal apparait à l’écran. Vous pouvez agrandir le texte et tourner les pages à votre guise. Encore plus agréable, les liens des sites web dans les annonces sont vivants, cliquez et vous êtes sur le site web de l’annonceur.

 

Devenez accro au nouveau site web du Soleil…

Il est facile d’utilisation et pour ajouter à votre expérience, vous retrouverez des entrevues sur vidéo, toutes les actualités et rubriques, les petites annonces etc. Et le site comprend trois widgets qui donnent des informations en direct! Bien affiché en première partie de la page, vous avez la température en direct des villes de votre choix.

Un second widget vous permet de trouver où se vend l’essence la moins chère dans votre voisinage et enfin,

Un autre widget vous indique le taux de change actuel et vous pouvez faire le calcul de conversion sur-le-champ! Tout cela sur la même page web.

Faites l’expérience et dites-le à vos amis. Il n’y a plus de raison de passer une semaine sans Soleil !

 

www.lesoleidelafloride.com

 

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

QUOI FAIRE CE WEEK-END

MIAMI-DADE / BROWARD / PALM BEACH 19 JUILLET SUMMER IN THE...

Dernière chance !

Ce samedi 20 juillet est la dernière chance de...

CHALEUR EXTRÊME ET CERTAINS MÉDICAMENTS : COMBINAISON RISQUÉE

WLRN a rapporté que la chaleur extrême, que nous...

QUOI FAIRE CE WEEK-END

Comme toujours, une foule d’activités à faire à MIAMI–FORT...