SUD DE L’ÉTAT : PAS DE FORTES HAUSSES DE LOYER ?

Date:

Selon une étude récente, le coût des loyers ne montent plus en flèche dans le Sud de la Floride. Même s’ils demeurent élevés, une hausse drastique des prix n’est plus à craindre.

La croissance du coût des loyers au sud de la Floride et dans d’autres grandes villes de l’État est tombée en dessous de la moyenne nationale, selon l’étude réalisée par des chercheurs de la Florida Atlantic University (FAU), de la Florida Gulf Coast University et de l’Université de l’Alabama.

Si le prix des loyers au niveau national a augmenté d’environ 3,6 % par an, dans la région de Miami-Dade, Broward et Palm Beach, l’augmentation était d’environ 2,8 %. Et dans d’autres grandes villes comme Tampa et Orlando, la hausse était encore moins marquée, soit respectivement d’environ 2 % et 0,9 %, alors que l’augmentation était de près de 8 % et 9 % dans certaines villes du Nord-est des États-Unis, telles que Syracuse, New York et Springfield.

D’après un économiste immobilier au College of Business de FAU, la stabilisation du coût des loyers au sud-est du pays, particulièrement en Floride, serait due au développement d’unités multifamiliales suffisant dans la région. « En d’autres termes, nous construisons enfin suffisamment », déclare-t-il au SunSentinel.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TODAY’S NEWS: HEAT; FIFA EXCLUSIVES

Heat, Coral, and Sahara Sand The hot winds from the...

NOUVELLES : CHALEUR; SCOOPS DE LA FIFA

Chaleur, coraux et sable du Sahara Les vents chauds venus...

TODAY’S NEWS: HEAT WAVE ALERT; FIFA WATCH PARTIES

HEAT WAVE ALERT Authorities in Miami-Dade and Broward issued a...

NOUVELLES DU JOUR : ALERTE CANICULE; FIFA WATCH PARTIES

ALERTE À LA CANICULE Les autorités de Miami-Dade et de...