26 C
Miami
dimanche, juin 16, 2024

SUD DE L’ÉTAT : PAS DE FORTES HAUSSES DE LOYER ?

Date:

Selon une étude récente, le coût des loyers ne montent plus en flèche dans le Sud de la Floride. Même s’ils demeurent élevés, une hausse drastique des prix n’est plus à craindre.

La croissance du coût des loyers au sud de la Floride et dans d’autres grandes villes de l’État est tombée en dessous de la moyenne nationale, selon l’étude réalisée par des chercheurs de la Florida Atlantic University (FAU), de la Florida Gulf Coast University et de l’Université de l’Alabama.

Si le prix des loyers au niveau national a augmenté d’environ 3,6 % par an, dans la région de Miami-Dade, Broward et Palm Beach, l’augmentation était d’environ 2,8 %. Et dans d’autres grandes villes comme Tampa et Orlando, la hausse était encore moins marquée, soit respectivement d’environ 2 % et 0,9 %, alors que l’augmentation était de près de 8 % et 9 % dans certaines villes du Nord-est des États-Unis, telles que Syracuse, New York et Springfield.

D’après un économiste immobilier au College of Business de FAU, la stabilisation du coût des loyers au sud-est du pays, particulièrement en Floride, serait due au développement d’unités multifamiliales suffisant dans la région. « En d’autres termes, nous construisons enfin suffisamment », déclare-t-il au SunSentinel.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...