Toujours aussi spectaculaire, le Cirque du Soleil se produit présentement sous un chapiteau, au Hard Rock Stadium de Miami, sous l’appellation Volta (Envole-toi !).

Riche en voltiges et en couleurs, les scènes sont éclatantes, voire éblouissantes. Tout pour plaire à un public de tous âges !
Jusqu’au dimanche 4 février, les 47 artistes d’une distribution comptant 124 personnes, vous feront voir des prouesses dignes d’athlètes très talentueux. D’ailleurs, les créateurs se sont inspirés de l’esprit d’aventure qui anime les adeptes de sports d’action. Qu’ils roulent à vélo, s’élancent de toit en toit ou dévalent les pentes, ces acrobates bousculent les conventions et cherchent constamment à se dépasser.
Prouesses acrobatiques, brio des gymnastes et des cyclistes, fond musical inspirant, de quoi satisfaire le public venu en grand nombre. Un spectacle divertissant qui ne laisse personne indifférent et qui parvient même à soulever la foule.
Six Québécois
Peu importe les lieux de déplacements du Cirque du Soleil sur la planète, il y aura toujours des Québécois qui feront figures de héros. Le spectacle Volta n’échappe pas à la règle avec six Québécois parmi les artistes. Il y avait notamment trois adeptes du BMX, soit Jeffrey Whaley, de l’Assomption, Kevin Fabregue, de Repentigny et Joël Bondu, de Montréal. À cela, s’ajoutent Philippe Bélanger, de Lac-Beauport, sur unicycle, en duo avec Marie-Lee Guilbert, de Québec sans oublier la Montréalaise Laurie Adornato, à la corde élastique.
Ils ont joint le spectacle Volta l’année dernière, au moment de la création de celui-ci et se sont dits très heureux de leur expérience.