29.3 C
Miami
lundi, novembre 28, 2022

Six Québécois aU Cirque du Soleil

Date:

Toujours aussi spectaculaire, le Cirque du Soleil se produit présentement sous un chapiteau, au Hard Rock Stadium de Miami, sous l’appellation Volta (Envole-toi !).

Parmi les 47 artistes du spectacle Volta du Cirque du Soleil à Miami, il y a six Québécois soit Jeffrey Whaley, Laurie Adornato, Philippe Bélanger, Marie-Lee Guilbert, Kevin Fabregue et Joël Bondu. Le bonheur se lit sur leurs visages.

Riche en voltiges et en couleurs, les scènes sont éclatantes, voire éblouissantes. Tout pour plaire à un public de tous âges !

Jusqu’au dimanche 4 février, les 47 artistes d’une distribution comptant 124 personnes, vous feront voir des prouesses dignes d’athlètes très talentueux. D’ailleurs, les créateurs se sont inspirés de l’esprit d’aventure qui anime les adeptes de sports d’action. Qu’ils roulent à vélo, s’élancent de toit en toit ou dévalent les pentes, ces acrobates bousculent les conventions et cherchent constamment à se dépasser.

Prouesses acrobatiques, brio des gymnastes et des cyclistes, fond musical inspirant, de quoi satisfaire le public venu en grand nombre. Un spectacle divertissant qui ne laisse personne indifférent et qui parvient même à soulever la foule.

 

Six Québécois

Peu importe les lieux de déplacements du Cirque du Soleil sur la planète, il y aura toujours des Québécois qui feront figures de héros. Le spectacle Volta n’échappe pas à la règle avec six Québécois parmi les artistes. Il y avait notamment trois adeptes du BMX, soit Jeffrey Whaley, de l’Assomption, Kevin Fabregue, de Repentigny et Joël Bondu, de Montréal. À cela, s’ajoutent Philippe Bélanger, de Lac-Beauport, sur unicycle, en duo avec Marie-Lee Guilbert, de Québec sans oublier la Montréalaise Laurie Adornato, à la corde élastique.

Ils ont joint le spectacle Volta l’année dernière, au moment de la création de celui-ci et se sont dits très heureux de leur expérience.

 

Previous article
Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...

Cahier de Noël

QUOI OFFRIR À SES BIEN-AIMÉS POUR NOËL ? IDÉES-CADEAUX DE FLORIDE Le...

DÉMOLITION DE L’HÔTEL DEAUVILLE À MIAMI BEACH

Le Deauville Beach Resort, construit en 1957, a été...