23.3 C
Miami
lundi, décembre 5, 2022

Ritz-Carlton Yacht Collection

Date:

Marriott International prévoit lancer la Ritz-Carlton Yacht Collection, offrant de la navigation de plaisance et de la croisière sur des navires sur mesure à partir de l’automne 2019 (Ritz-Carlton Hotel Company).

Ritz-Carlton est une marque qui définit le luxe dans l’industrie de l’hébergement. Maintenant, ce nom sera blasonné sur une nouvelle aventure de croisière et de voile destinée aux vacanciers haut de gamme.

La Ritz-Carlton Hotel Company, filiale du géant de l’hôtellerie Marriott International Inc., a annoncé jeudi qu’elle lance le Ritz-Carlton Yacht Collection, une entreprise de navigation de plaisance et de croisière haut de gamme qui mènera aux mers en 2019.

Les experts en croisière, cependant, notent que d’autres nouveaux arrivants à la croisière ont tenté de pénétrer dans l’industrie avec peu de succès. « Ils ne réinventent pas la roue en essayant d’entrer dans le marché de croisière six étoiles », a déclaré Stewart Chiron, un critique de croisière de longue date et auteur de Cruiseguy.com.

L’entreprise, établie en partenariat avec la société d’investissement de Los Angeles « Oaktree Capital », commencera  petite avec trois yachts personnalisés, conçus pour contenir plus de 298 passagers chacun. Chaque navire comportera 149 suites, chacune avec son propre balcon privé et déposera l’ancre dans les petits ports non accessibles aux grands navires de croisière.

Douglas Prothero, directeur général de la Ritz-Carlton Yacht Collection, a déclaré que les invités pourront louer des yachts pour des circuits charter personnalisés ou réserver une cabine sur des croisières régulières.

Il a déclaré que l’entreprise espère combler une niche laissée vacante par les compagnies traditionnelles de croisières qui se concentrent principalement sur le remplissage de navires massifs avec des centaines de passagers. « Cela a laissé une opportunité sur le marché », a déclaré Prothero, ajoutant que les yachts Ritz-Carlton n’incluent pas les casinos ou les grands salons d’exposition. « Pensez-y comme un complexe de luxe décontracté en mer. »

Pourtant, Marriott fera face à la concurrence des compagnies de croisières de luxe telles que les croisières Seabourn, Crystal et Regent Seven Seas, entre autres. De telles compagnies de croisières font des traversées de navires transportant de 400 à 600 passagers, avec des croisières de sept jours en Europe allant de 7 400 $ à 14 000 $.

Les deux premiers navires de Ritz-Carlton débuteront en 2019 et 2021 et feront des croisières dans la Méditerranée, le nord de l’Europe, le Canada et les Grands Lacs pendant les mois d’été en naviguant vers les destinations d’Amérique latine et de la mer des Caraïbes en hiver. Le troisième navire, qui devrait se rendre en mer en 2022, se concentrera sur la tournée du bord du Pacifique.

Porthero a déclaré que la société n’a pas encore établi de prix et de tarifs, mais les réservations seront ouvertes en mai 2018. Chiron a cité plusieurs tentatives infructueuses de pénétrer dans l’industrie des croisières de 117 milliards de dollars avec des idées uniques en matière d’argent.

En 2002, « Ocean Development Group » s’est associé à « Four Seasons Hotels and Resorts » pour proposer un navire de croisière résidentiel de luxe de 720 pieds pour naviguer en 2007. Mais en raison de problèmes de financement, le plan a pris fin. Le milliardaire minier australien Clive Palmer a annoncé des plans en 2012 pour lancer un bateau de croisière qui reproduirait le malheureux Titanic qui a coulé dans l’Atlantique Nord en 1912 après avoir frappé un iceberg. Palmer a déclaré à l’origine que le navire lancerait ses navires d’ici 2016 et a promis de mettre le navire en mer d’ici 2019.

 

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

PROTECTION DES LAMANTINS ET DE LA BAIE DE BISCAYNE

AVEZ-VOUS DÉJÀ CROISÉ UN LAMANTIN ? Ils se font de...

REQUINS BLANCS ET RECORD DE CHALEUR

ILS SONT DE RETOUR ! Chaque année, la fin de la...

LE MOIS DES PRÉVISIONS

Une fois de plus, les ornements de Noël scintillent...

LE BRIGHTLIGHT EN ROUTE VERS LA TREASURE COAST

Des résidents de Port St. Lucie ont été impressionnés...