OURAGAN HÉLÈNE

Date:

L’ouragan Hélène a été rétrogradé en tempête tropicale après avoir touché terre sur la côte du Big Bend au nord-ouest de la Floride, peu après 23h hier, en tant qu’ouragan de catégorie 4. Les vents soutenus de 140mph (225 km/h) et les ondes de tempêtes ont été dévastateurs.

Environ un million d’abonnés sont encore sans électricité en Floride. Un effectif de 3 500 officiers de la Garde nationale avait été déployé hier afin de répondre rapidement aux besoins de la population.

Les 70 000 évacuations obligatoires ont certainement sauvé des vies, malgré la confirmation de six décès liés à la tempête.

Le National Weather Service surveille un autre système qui a 90 % des chances de développer en tempête tropicale.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

NEWS: TWO DELEGATIONS FROM FLORIDA VISIT QUEBEC

From June 7 to 9, Quebec will host two...

DEUX DÉLÉGATIONS DE FLORIDE AU QUÉBEC

Du 7 au 9 juin, le Québec accueille deux...

NEWS: FIFA IN BROWARD, PYTHONS, FREE BUSES

Broward Welcomes the World Broward County aims to capitalize on...

NOUVELLES : FIFA À BROWARD, PYTHONS, BUS GRATUITS

Broward Welcomes the World Le comté de Broward veut bénéficier des...