L’ÉTÉ SE POURSUIT…

Date:

La première semaine d’octobre est prévue d’être très chaude au Sud-est de l’État.

Avec 90°F (32°C) et 102°F (39°C) en ressenti, un avis de chaleur est en vigueur jusqu’à 18h aujourd’hui et le National Weather Service à Miami (NWS), prévoit de même pour mardi et mercredi. Un changement de direction du vent plus tard dans la semaine devrait faire baisser légèrement les températures pour demeurer dans les hauts 80°F.

De lundi à mercredi, il y a entre 30 à 40 % de chances d’averses et d’orages isolés, augmentant à 50 et 70 % pour jeudi et vendredi.

La saison des pluies se termine officiellement le 15 octobre en Floride. Mais la saison des ouragans se poursuit jusqu’au 30 novembre. Le National Hurricane Center surveille actuellement de nombreux systèmes au-dessus de l’Atlantique et il est difficile à ce stade de dire si le Sud de l’État en sera affecté.

Quant à la chaleur accablante, elle devrait persister au cours des prochaines semaines, même si nous sommes en automne !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IMMOBILIER EN BREF

Payer son logement en crypto-monnaie Le futur est bien là !...

INFOS : FAILLITE DE SPIRIT; NOUVELLE CARTE ÉLECTORALE

Les impacts de la faillite du transporteur aérien à...

SORTIES DE MAI

AU SUD-EST DE L’ÉTAT 30 avril GUNS N’ ROSES Hard Rock Live,...

NEWS: DIFFERENCE BETWEEN THE EB-5 PROGRAM AND THE GOLD CARD IN THE U.S.

A review of the U.S. EB-5 immigration program (investor...