30.9 C
Miami
mercredi, juin 19, 2024

Où vont les retraités américains?

Date:

Si vous pouviez prendre votre retraite avec un million de dollars, préféreriez-vous déménager dans une ville où votre argent dure plus longtemps, ou préféreriez-vous un lieu offrant davantage d’activités, un accès à plus de services malgré un prix plus élevé?

Si votre choix s’arrêtait sur Fort Lauderdale par exemple, vous pourriez, selon une étude du site de planification financière SmartAsset.com, vous attendre à un accès facile à un style de vie urbain actif avec restaurants haut de gamme, une plage populaire, un aéroport international, l’un des plus importants ports de croisières au monde, des centres d’arts et des événements culturels à répétition.

Mais votre million de dollars risquerait d’être épuisé avant la fin de vos jours selon cette recherche.

Fort Lauderdale est le 222ème endroit, le dernier de cette recherche, où il est le plus facile de liquider votre million de dollars pour votre retraite. Votre magot aurait une durée de 25,2 ans.

Assez surprenant, à Miami vous pourriez prolonger votre séjour à 25,9 ans.

Le site SmartAsset a classifié 11 zones urbaines de la Floride en utilisant les chiffres de dépenses moyens pour le logement, la nourriture, les soins de santé, les services publics, les transports et les dépenses diverses des ménages de 65 ans et plus.

Sur les 11 zones urbaines comparées à la grandeur de la Floride, la plus longue période d’un million de dollars est Palm Coast, une banlieue tentaculaire située entre St-Augustine et Daytona Beach. Votre argent vous permettrait d’y vivre durant 32,5 ans.

Tampa suit avec une période de 32 ans, Orlando (31,6) Jacksonville (31,1) Daytona Beach (30,7) Sarasota(27,3).

À l’échelle nationale, c’est dans l’État du Texas dans la municipalité de McAllen, à une dizaine de kilomètres de la frontière mexicaine, que votre million ferait le plus de millage soit 42,3 ans.

Où votre pécule ferait le moins long feu est à New York pour une durée de 12,9 petites années.

À Honolulu ce serait 14,8 ans, San Francisco 15,9 ans, Seattle 18,7 ans et à Boston 18,7 ans.

Le coût de logement a joué un rôle prédominant dans cette recherche. Fort Lauderdale se classe 44ème au niveau du coût abordable du logement qui atteint 13 2724 $ annuellement. Miami occupe la 228ème place, avec une dépense de 11 438 $ par an.

Est-ce que Fort Lauderdale devient une ville à proscrire en tant que destination pour les retraités?

 

Michael Ross, planificateur financier auprès de Financial Connection Inc. estime que le coût de la retraite à Fort Lauderdale n’est pas si élevé. « La plupart de ces retraités viennent du Nord-est du pays et sont aisés. Ils choisissent donc la région parce qu’ils préfèrent le rythme qui y règne et peuvent supporter les coûts qui s’y rattachent, ce qui n’est pas les coûts de New York et Boston », soutient monsieur Ross.

 

D’autre part, Matthew D. Saneholtz, également conseiller financier, affirme qu’un nombre croissant de résidents du comté de Broward choisissent de prendre leur retraite ailleurs comme en Caroline du Nord, en Géorgie, au Tennessee où dans le Nord de la Floride en raison des coûts moins élevés et aussi de l’absence de congestion continuelle de la circulation.

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...