On ne plante plus où l’on veut

Date:

Les propriétaires du comté de Broward ne pourront plus planter des arbres n’importe où sur leur propriété.

Les nombreuses pannes d’électricité provoquées par l’ouragan Irma, l’automne dernier, ont privé de ce service plus de 90% des clients de la Florida Power&Light (FPL) du comté.

Dans une forte proportion ce sont les arbres renversés qui ont causé ces nombreuses pannes. Plus de 2,5 millions d’abonnés ont été privés d’électricité plusieurs jours après le passage d’Irma. Dorénavant il faudra tenir compte des lignes électriques pour planter un arbre sur sa propriété. On devra connaître la taille qu’aura cet arbre lorsque rendu à maturité. Sinon il faudra l’amputer avant qu’il atteigne une certaine hauteur de façon à ne pas encombrer les travailleurs de la FPL. FPL doit s’occuper de la coupe des arbres sur une distance de 5 200 miles de lignes électriques, dans tout le Sud de la Floride. De nouvelles règles seront donc imposées à chacun des propriétaires en ce qui concerne leur désir de planter des arbres sur leur terrain. Dans le comté de Palm Beach des mesures sont déjà en force pour éviter les pannes causées par les arbres qui sont fauchés lors de forts vents ou des ouragans.

Après le très violent ouragan Wilma en 2005, l’ordonnance « Right Tree Right Place » a été mise en application pour ne plus avoir à subir les inconvénients que sont les lignes électriques sectionnées par les arbres qui se démembrent lors des tempêtes. Il faudra aussi prévenir. Il sera dorénavant nécessaire de s’informer auprès de la FPL à savoir où pourrait passer une ligne électrique dans un nouveau développement.

Plus de 50 communautés, dans les trois comtés du Sud de la Floride, ont déjà des règles à respecter pour la plantation d’un arbre. Les délinquants à ces mesures pourraient en payer la note.

Previous articlepage a suuprimer 1
Next articleHOROSCOPE 11 MARS

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...