26 C
Miami
dimanche, juin 16, 2024

NOUVELLES LIMITES SUR LES ÉMISSIONS DE CARBONE

Date:

Grâce aux réglementations fédérales visant à atténuer les impacts du changement climatique, les compagnies d’électricité ont de nouvelles limites sur les émissions de carbone provenant de leurs centrales.

Le secteur de l’énergie est le principal émetteur de gaz à effet de serre dans la grande région de Tampa Bay, selon un récent rapport du Conseil de planification régionale de Tampa Bay, et c’est aussi le deuxième au pays, d’après l’Agence américaine de protection de l’environnement (EPA).

Rappelons que les gaz à effet de serre emprisonnent la chaleur dans l’atmosphère, provoquant le réchauffement climatique.

Désormais, les centrales électriques au charbon et les nouvelles centrales électriques au gaz naturel, qui fonctionnent plus de 40 % du temps, devront éliminer 90 % de leurs émissions de dioxyde de carbone.

Les centrales au charbon existantes auront jusqu’en 2032 pour répondre à la norme si elles prévoient toujours de fonctionner après 2039. Une règle similaire pour les centrales au gaz naturel a été retardée, mais l’Office of Air and Radiation at the EPA espère faire une proposition d’ici la fin de l’année puisque le secteur de l’énergie traverse une transition vers une énergie propre.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...