NatBank Hollywood fait peau neuve!

Date:

Jeudi dernier, 29 octobre, Michael Côté, président et chef de la direction de NatBank aux États-Unis ainsi que plusieurs représentants de l’institution, dévoilaient officiellement le nouveau look de la succursale d’Hollywood située dans l’Oakwood Plaza.

« Depuis trois mois que nous vivions dans des boites et la poussière! » raconte monsieur Côté. « Nous sommes très heureux de finalement pouvoir vous inviter dans ce nouvel environnement, plus éclairé, plus ouvert et plus dynamique. Ceci fait partie de l’opération tapis rouge et de la nouvelle image de la NatBank » renchérit-il.  

Lors de l’événement, sur invitation seulement, nous avons pu visionner en primeur, la vidéo publicitaire qui se retrouve maintenant sur toutes les télés du terminal international de l’aéroport Pierre Eliot Trudeau à Montréal. La campagne se déroulera jusqu’en avril 2016.

Cette même journée, Natbank.com affichait sa plateforme internet actualisée, très « in » et facile à naviguer pour le client.

L’espoir d’ouvrir la nouvelle succursale de Boynton Beach en décembre tient toujours. En tout cas, ce sera janvier au plus tard, aux dires de tous.

Ce que le Président peut toutefois confirmer, c’est que la cérémonie officielle d’ouverture de Natbank Boynton Beach aura lieu le 3 février 2016 en présence de monsieur Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale du Canada.

Il vous invite aussi à mettre à votre calendrier, le Tournoi de Golf annuel de Natbank qui aura lieu le 4 février 2016.

Toujours lors cette charmante rencontre, nous avons eu la chance de converser avec Karen François Céant, directrice de la succursale, Katheleen Zicat, première vice-présidente- conseil et développement des affaires de la Banque Nationale au Canada, ainsi que madame Louise Léger, notre Consul général par intérim à Miami. Toutes s’entendent à dire que la faiblesse du dollar canadien n’empêchera pas les Snowbirds de voler vers le Sud cet hiver. Le coût de la vie est considérablement moindre qu’au Canada et vivre au soleil n’a définitivement pas de prix!

Tant mieux car c’est justement à l’intention des Snowbirds que la Natbank a fait peau neuve, autant visuellement qu’au niveau des multiples bénéfices additionnels offerts. Avec en plus, un service à la clientèle complètement révisé et amélioré.

Photo Yves Beauchamp
Michael Côté, Diane Zoccoli, Gianna Béatrice, Patricia Barnett, Monique Blais, Karen François Céant
Photo Yves Beauchamp
Christine Marchand-Manze, Louise Léger, Denise Dumont
Photo Yves Beauchamp
Shairose Jaffer, Jacqueline Landry, Karen François Céant, Louise Léger, Kathleen Zicat
Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

IAN POURSUIT SA ROUTE

Le 24 septembre, 13h00 La tempête tropicale Ian est en...

FAITES CONNAISSANCE AVEC MONSIEUR GILLES VANDAL

Faites connaissance avec monsieur Gilles Vandal, professeur émérite d’histoire...

L’AÉROPORT D’ORLANDO OUVRE SON NOUVEAU TERMINAL C

Le septième aéroport le plus fréquenté du monde a...

GAMBLING : RÉCUPÉRATION DE TAXES !

À l’émission À VOTRE SERVICE, nous recevons M. Philippe...