20.2 C
Miami
mercredi, février 21, 2024

L’ex club de golf Diplomat d’Hallandale Beach rendu ultra-exclusif !

Date:

C’est dans le Sud de la Floride, plus exactement à Hallandale Beach le long de l’Intracoastal Waterway, que l’ancien club de golf Diplomat a connu une transformation de 55 millions de dollars. Désormais nommé Shell Bay Club, il a ouvert ses portes en octobre dernier. Ce complexe de loisirs et de résidences, créé par le Witkoff Group et PPG Development, a été conçu pour attirer les connaisseurs de la vie luxueuse, offrant un ensemble d’aménagements de première classe.

Ari Pearl, fondateur et président de PPG Development, déclare qu’il croit fermement que « la vision de Shell Bay résonnera avec l’acheteur de luxe d’aujourd’hui ». L’adhésion au club coûte un million de dollars et annonce l’ultra-exlusivité. Conçus par le golfeur australien Greg Norman, double champion de l’US Open, les 18 trous du Shell Bay font au total 7 254 verges. Le site offre également un terrain d’entraînement de 12 acres caractérisé d’« ultramoderne ». Pas d’heure de départ, un programme de caddie de classe mondiale et un clubhouse de 20 000 pieds carrés. 

Le Shark                                                                                                                             

Greg Norman, dont la société a déjà conçu plus de 100 parcours de golf, souligne l’exclusivité de ce petit dernier en déclarant que « le parcours de Shell Bay est l’une des expériences de golf les plus uniques et pures » qu’il n’ait jamais conçues. « Complètement isolé de son environnement, le tracé praticable capture la véritable essence du jeu avec des fairways impeccablement entretenus, des fosses de sable de style sandbelt et des verts modelés qui testent chaque bâton de votre sac. »  Selon lui, c’est un endroit où il est possible de s’immerger totalement dans le jeu.

Les frais d’adhésion ne concernent pas seulement le golf mais incluent également, pour les membres, un accès à quatre surfaces de tennis du Grand Chelem, des terrains de pickleball, une marina privée de 48 places, un yacht club privé, un spa et une gamme d’autres bénéfices luxueux. 

Plus qu’un simple club de golf, le Shell Bay Club comprend aussi un édifice à condominium de 20 étages qui ouvrira en 2024. Il y a au total 108 résidences offrant des terrasses privées panoramiques avec des vues sur le parcours. Ces condos ultra-exclusifs sont offerts au prix de trois à onze millions de dollars. 

Et il faut absolument acheter au préalable un condo pour adhérer au golf !

Le projet du Shell Bay Club vise à répondre à la demande du marché de Miami en tant qu’opportunité générationnelle de créer le premier parcours de golf privé dans la région depuis 25 ans, selon les responsables du Witkoff Group. La création du Shell Bay Club représente une entreprise ambitieuse visant à fournir une expérience de vie luxueuse et exclusive pour ses membres.

Le parcours du Diplomat n’est donc plus ! Il était un incontournable pour la communauté du Sud de la Floride depuis son ouverture en 1957. Bien que public à l’époque, il avait l’apparence d’un club privé dont le tracé présentait des conceptions de trous intéressantes avec des verts surélevés et encadrés par des monticules profilés et avec plus de 75 fosses de sable stratégiquement placées.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Accident d’avion sur l’autoroute Le 9 février, un accident tragique...

Garder son équilibre

Au sommet de la liste des passe-temps favoris des...

Le retour des algues sargasses en Floride

L’arrivée des jours chauds n’est plus très loin, et...

5 000 nouveaux logements à Miami ?

Un plan gigantesque de plus d’un mile de long...