Les Keys se modernisent

Date:

Depuis plusieurs années, les voyageurs qui se rendent dans les Florida Keys se plaignent du manque d’hébergement, du coût et de la fatigue des hôtels existants! Enfin, cette région floridienne est fière de partager son progrès.

Pour atteindre Key West à partir de Fort Lauderdale, on doit ajouter 190 miles à l’odomètre de la voiture et allouer un bon quatre d’heures pour parcourir le trajet. C’est la ville située la plus au sud sur le territoire continental des États-Unis. Faire le voyage aller-retour n’est pas impossible, mais si les touristes veulent découvrir et profiter de la région, une nuitée s’impose. Cependant, les chambres se font très rares, et les prix sont ainsi démesurés.

La nouveauté

Heureusement, depuis le début de l’année, les touristes peuvent enfin profiter de l’ouverture de nouveaux hôtels de Key Largo à Key West, et quelques autres devraient allumer leur enseigne bientôt.

Situé à Key West tout près de la fameuse rue Duval et à proximité du marqueur 0 au début de la route US1, les 96 chambres de l’hôtel “The Marker” accueillent les visiteurs depuis neuf mois seulement. Il est le premier édifice du genre à être construit dans le secteur du Old Key West depuis 20 ans. Il faut toutefois s’attendre à débourser quelques centaines de dollars par nuit pour profiter de l’endroit.

Il y a aussi Islamorada, ce petit village incorporé, situé sur l’ile Tea Table Key à deux heures de route de Key West, qui peut maintenant héberger une manne accrue de visiteurs. L’Amara Cay Resort vient tout juste de rouvrir les portes de ses 110 chambres sous la bannière Hampton Inn, après des rénovations colossales.

Plus tard cette année, Key Largo, l’ile la plus septentrionale et la plus longue formant l’archipel des Keys, annoncera l’ouverture du Playa Largo Resort & Spa. Une chic station balnéaire comprenant un hôtel de 155 chambres, 10 bungalows et une superbe maison deux étages avec trois chambres à coucher. Avec son terrassement manucuré de 8 000 pieds carrés, la station sera l’endroit rêvé pour les réceptions de mariage de 800 personnes et moins…

Ce joyau est la première nouvelle construction d’hôtel à Key Largo depuis 21 ans.

Planifiez…

L’association “Florida Keys Tourisim” informe que l’ouverture d’autres nouveaux hôtels, incluant The Fairfield Inn & Suites, The Gates Hotel ainsi que le Hilton Garden Inn, est prévue avant la fin de cette année.

Ceci contribuera à faire monter en flèche les statistiques qui indiquent présentement, que trois millions de visiteurs passent une nuit dans les Florida Keys à chaque année.

Pour planifier un petit tour dans cette région de la Floride, visitez : fla-Keys.com

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...