
Le groupe « Les Diplomates Fort Lauderdale » clôturait sa saison 2018-2019 le mercredi 3 avril dernier. La rencontre, festive et amicale, était dirigée par madame Diane Ledoux, présidente depuis 2011.
L’énergique et talentueuse Brigitte Leblanc a donné le ton pour faire « swingner la compagnie ! » lors de ce souper-dansant qui regroupait une cinquantaine de personnes.
On rappelle que la mission des Diplomates Fort Lauderdale est d’accueillir les femmes francophones, de promouvoir des échanges culturels et professionnels par le biais de rencontres mensuelles favorisant les services offerts par ses membres.
« Le but des rencontres, c’est aussi de se faire rapidement des amies. Les connections entre ces femmes de cœur très accueillantes sont fortes » déclare madame Ledoux. « Nous avons de nouvelles membres, elles sont jeunes et elles contribuent au réseau amical du groupe. » De plus, Les Diplomates Fort Lauderdale supportent deux fondations au bénéfice des plus démunis : Hope South Florida et The Shepherd’s Way.
Pour les joindre ou en connaître davantage, visitez le
www.lesdiplomatesfl.com