22 C
Miami
dimanche, avril 2, 2023

Les caméras aux feux de circulation gardez l’œil ouvert

Date:

Lors de votre retour en Floride, n’oubliez pas qu’il est légal pour les caméras, d’émettre des billets de contravention dans certaines villes. 

Le Sénateur Travis Hutson, R-St. Augustine et le représentant Bryan Avila, R-Hialeah, ont déclaré il y a quelques mois qu’ils avaient déposé une loi visant à abroger des parties de la loi de l’État qui permettent aux gouvernements locaux d’utiliser des caméras à lumière rouge. Parmi les villes du Sud de la Floride, les caméras à l’œuvre sont à Boynton Beach, Pembroke Pines, Davie, Sunrise, Tamarac et West Park. Les législateurs ont examiné, à plusieurs reprises, les pours et les contres de cette pratique ces dernières années, mais les mesures n’ont pas été adoptées. Les partisans disent que les caméras contribuent à améliorer la sécurité routière, mais les critiques affirment qu’elles servent de sources de revenus pour les gouvernements locaux et les entrepreneurs privés.

« Les caméras à lumière rouge ont échoué à atteindre leur objectif initial, soit d’améliorer la sécurité routière, des données sont disponibles pour soutenir cela », a déclaré Avila au moment de déposer le projet de loi. « Les seuls bénéficiaires des caméras à lumière rouge sont les entreprises qui les louent et les gouvernements locaux qui les utilisent comme une taxe de déverrouillage ».

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LES LÉGISLATEURS DE FLORIDE ACCEPTENT LE PORT D’ARMES SANS PERMIS

La législature de Floride, qui est contrôlée par les...

FIONA ET IAN RETIRÉS DE LA LISTE DES NOMS DE TEMPÊTES

FIONA ET IAN RETIRÉS DE LA LISTE DES NOMS...

Brèves

DÉPLACEMENT D’UNE MAISON HISTORIQUE Un fait insolite s’est passé il...

DÉJÀ PÂQUES ET LE RETOUR VERS LE NORD 

Selon le magazine Hospitality Net, entre 25 % et...