LE WATER TAXI POUR UN PLAISIR AGRANDI

Date:

Pour découvrir la « Venise » des États-Unis, rien de mieux qu’un tour en Water Taxi ! En parcourant les eaux de Fort Lauderdale à bord du bateau-taxi, les passagers profitent non seulement du parcours en pouvant s’arrêter à onze destinations iconiques différentes, mais ils profitent également d’en apprendre beaucoup sur la ville, ses attraits et les gens qui s’y trouvent.

Le Soleil de la Floride a eu la chance de s’entretenir avec monsieur Greg Farley, le directeur général de l’entreprise Water Taxi, qui comprend une flotte de 13 bateaux et environ 30 capitaines et 40 membres de l’équipage. Comme il le mentionne, « il y a de nombreuses célébrités ainsi que des entrepreneurs fortunés et de grande renommée qui possèdent des propriétés le long des eaux de Fort Lauderdale ». Si l’histoire de la ville est riche, il en est tout autant pour des personnes qui l’habitent ou la visitent ! En plus de découvrir l’histoire et l’architecture prestigieuse du coin, un tour sur un bateau de leur flotte permet de connaître tous les petits secrets gardés de la cité.

M. Farley indique que « Fort Lauderdale est la résidence permanente et temporaire de plusieurs méga yachts du monde, certains appartenant à des célébrités telles que Stephen Spielberg, Ron Howard et Johnny Depp. Le bateau-taxi passe devant plusieurs maisons de célébrités actuelles et anciennes et notre équipage divertit les passagers en racontant des faits sur ces célébrités, leurs maisons et leurs yachts. » Et si des célébrités sont de passage à Fort Lauderdale au moment de faire un tour sur le Water Taxi, vous en serez probablement informé par le guide de l’embarcation ! 

M. Farley signale que concernant les yachts, ils font partie d’un impressionnant attrait car ils changent continuellement. Il y aura toujours de nouveaux yachts à voir et on vous invite à revenir à bord du Water Taxi régulièrement. Mais bien sûr, certains d’entre eux y demeurent en permanence.

Caractère unique

Lors de notre entretien, monsieur Farley a tenu de préciser que le « Water Taxi est assez unique car les passagers peuvent utiliser leur billet d’embarquement toute la journée. Ils peuvent embarquer et débarquer à divers endroits autant qu’ils le souhaitent et peuvent également rester en tout temps sur le bateau, autant qu’ils le désirent. » Un autre avantage qu’il souligne ? La possibilité de profiter autant du centre-ville, que de la plage ou d’autres destinations d’intérêt en ayant la chance de revenir et d’y retourner et ce, autant que souhaité. Le service offre même une connexion se rendant jusqu’à la ville d’Hollywood.

Bref, si vous avez le goût de vous éventer sur les eaux de la « Venise » du pays en découvrant le charme de la ville, d’entendre des narrations sur des faits actuels, historiques et amusants, de déguster une boisson rafraîchissante et de vous arrêter à des destinations variées et divertissantes, embarquez à bord du Water Taxi qui est bien « plus qu’une simple promenade en bateau » !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...