26.8 C
Miami
dimanche, mai 26, 2024

LA FUMÉE DES INCENDIES DE FORÊT CANADIENS SE DISSIPE AU SUD DE LA FLORIDE

Date:

Le 4 octobre à 7h45, le National Weather Service Miami (NWS) a publié que la qualité de l’air dans la majorité du Sud de la Floride s’est améliorée par rapport au jour précédent. C’est la fumée des feux de forêt canadiens qui l’avait affectée, mais la qualité de l’air est actuellement considérée « Bonne ».

Le lundi 3 octobre au sud de la Floride, c’est comme si nous avions échangé la pluie contre la brume ! Des avis ont été émis concernant cette fumée qui pourrait poser des ennuis à ceux qui souffrent déjà de problèmes respiratoires.

Le ciel avait une teinte orange avant le coucher du soleil hier alors que les vents soufflaient du Nord-est. De la fumée était également visible du Florida Panhandle à Jacksonville.

Selon le Centre canadien des feux de forêt, plus de 300 incendies étaient incontrôlables à travers le pays, et plus de 18,4 millions d’acres de forêt ont été consumés par les incendies cette année.

Les prévisions météorologiques pour la journée : 49 % de chance d’orages et des températures entre 89 F et 74 F (32 C – 23)

PHOTO @NWSMiami

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Memorial Day Weekend

Le Memorial Day est une fête nationale américaine célébrée...

NOUVELLES LIMITES SUR LES ÉMISSIONS DE CARBONE

Grâce aux réglementations fédérales visant à atténuer les impacts...

Fermeture des trois dernières brassseries Bru’s Rooms

Les Bru’s Room Sports Grills de Coconut Creek, Pembroke...

LE MOIS DE MAI LE PLUS CHAUD

Selon Brian McNoldy, associé de recherche principal à la...