30.3 C
Miami
mardi, juin 25, 2024

LA DÉMOLITION DU THUNDERBIRD HOTEL APPROCHE !

Date:

Si vous tentez un appel au Days Hotel Wyndham Thunderbird Beach Resort aujourd’hui, ne soyez pas surpris d’entendre « hello, Hotel Sahara Beach Club, can I help you? ».

Tel que prévu, les chambres de l’Iconique Thunderbird sont condamnées et l’édifice est démuni de ses derniers attributs en préparation à l’implosion de sa structure. Bien que la date exacte de démolition n’ait été annoncée, le personnel du Sahara a confié au Soleil de la Floride hier que ce n’est qu’une question de jours, tout au plus.

Situé à quelques pas au sud du Thunderbird, l’Hotel Sahara Beach Club, qui a subi des rénovations, s’accapare maintenant des clients de son voisin, dont les fidèles Québécois. On y retrouvera des spectacles, un restaurant et autres activités prisées par les visiteurs.

L’effondrement des murs du Thunderbird laissera derrière lui un nuage de poussières et les souvenirs d’une génération de Québécois qui ont connu les belles années de divertissement à cet emblématique hôtel.

À suivre dans la prochaine édition du Soleil de la Floride. (Abonnez-vous gratuitement sur le site Web)

…..

Aujourd’hui en Floride, l’avis de chaleur extrême est toujours en vigueur avec des températures de 91 F à Miami, 90 F à Fort Lauderdale, 88 F à West Palm Beach et des ressentis allant de 103 à 112 degrés F. Retour des orages en fin d’après-midi.

Bonne journée !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Démolition d’un des bâtiments de l’école secondaire  Marjory Stoneman Douglas La...

Juillet, un mois très célébré

Pour la majorité des gens, le mois de juillet...

Impensables coupures budgétaires dans la gestion des eaux pluviales !

Ce sont 205 millions de dollars voués à la...

L’été, synonyme d’insectes 

L’été est là et il faut se méfier davantage...