20.7 C
Miami
jeudi, février 2, 2023

Simulateur de saut en parachute

Date:

Voici une expérience unique promettant de vous donner des palpitations… Le saut en parachute à l’intérieur d’un simulateur!

Nouvellement inaugurée à Davie, l’entreprise IFLY vous propose de surfer sur des vents de 80 à 160 mhp. Le simulateur est ouvert depuis quelques semaines seulement mais ne vous en faites pas, la réputation de la compagnie est bien établie!

La première chambre d’envol comprenant des technologies simulant une expérience de saut en parachute des plus réelles, a vu le jour en 1999. IFLY a maintenant 37 locations partout au monde et celle de Davie est la plus récente.

Construit au cout d’environ 11 millions de dollars, la popularité des simulateurs de sauts en parachute devient de plus en plus répandue. Pour 69,95 $, vous avez droit à deux sauts d’une durée d’une minute chacun. Vous adorez? Vingt dollars de plus vous donne droit à un saut additionnel. Diverses options sont offertes. On vous remet un certificat personnalisé confirmant votre expérience, et si vous partagez la séance avec une autre personne, une vidéo de vos prouesses fait partie du forfait.

Pour plus d’information : IFLYworld.com

Next article

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...

DOMINICK LÉONARD, UN HUMORISTE BIEN DE SON TEMPS !

Par Hélène Fleury L’homme aura bientôt 50 ans et cela...