31.2 C
Miami
mardi, juin 18, 2024

Simulateur de saut en parachute

Date:

Voici une expérience unique promettant de vous donner des palpitations… Le saut en parachute à l’intérieur d’un simulateur!

Nouvellement inaugurée à Davie, l’entreprise IFLY vous propose de surfer sur des vents de 80 à 160 mhp. Le simulateur est ouvert depuis quelques semaines seulement mais ne vous en faites pas, la réputation de la compagnie est bien établie!

La première chambre d’envol comprenant des technologies simulant une expérience de saut en parachute des plus réelles, a vu le jour en 1999. IFLY a maintenant 37 locations partout au monde et celle de Davie est la plus récente.

Construit au cout d’environ 11 millions de dollars, la popularité des simulateurs de sauts en parachute devient de plus en plus répandue. Pour 69,95 $, vous avez droit à deux sauts d’une durée d’une minute chacun. Vous adorez? Vingt dollars de plus vous donne droit à un saut additionnel. Diverses options sont offertes. On vous remet un certificat personnalisé confirmant votre expérience, et si vous partagez la séance avec une autre personne, une vidéo de vos prouesses fait partie du forfait.

Pour plus d’information : IFLYworld.com

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...