28.7 C
Miami
mardi, juin 25, 2024

Réparation : Pont Dania Beach Boulevard

Date:

Des travaux de construction visant à réparer le pont du Dania Beach Boulevard, au-dessus de l’Intracoastal, débutera d’ici une semaine et se terminera à l’été 2016.

Puisque les travaux sont effectués durant la saison touristique, il y aura définitivement impact sur le trafic saisonnier.

Durant la première phase qui s’étendra jusqu’au printemps 2016, une voie sera fermée dans chaque direction. De plus, il y aura fermeture occasionnelle d’une voie (dans chaque direction) de l’Ocean Drive entre Dania Beach Blvd et Sheridan, afin de permettre l’installation d’une piste cyclable, de remplacer les trottoirs, de rénover la tour de contrôle du pont et remplacer les plateformes de maintenance pour les barrières.

La phase II suivra immédiatement. Le pont sera alors complètement fermé à la circulation durant une période de 60 jours pour le remplacement du mécanisme et des contrôles électriques. La fermeture permettra aussi de retirer le revêtement existant et en réinstaller un nouveau sur cette superstructure d’acier.

Pour les mises à jour sur ce projet, visitez le dot.state.fl.us

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Brèves

Démolition d’un des bâtiments de l’école secondaire  Marjory Stoneman Douglas La...

Juillet, un mois très célébré

Pour la majorité des gens, le mois de juillet...

Impensables coupures budgétaires dans la gestion des eaux pluviales !

Ce sont 205 millions de dollars voués à la...

L’été, synonyme d’insectes 

L’été est là et il faut se méfier davantage...