24 C
Miami
vendredi, juin 2, 2023

Ouverture du nouveau centre pour Lamantins

Date:

Le samedi 6 février dernier marquait l’ouverture du nouveau centre d’observation des lamantins situé au 6000 N. Flagler Drive à West Palm Beach. Adjacent au Riviera Beach Florida Power & Electric Co, les visiteurs ont accès au lagon où une multitude de vaches de mer viennent se réchauffer dans les eaux tièdes créées par la centrale électrique.

Un édifice de 16 000 pieds carrés renferme une multitude de stations d’information sur l’espèce toujours considérée en voie de disparition. Une vidéo live permet de voir, à l’intérieur du Manatee Lagoon Centre, les animaux à la recherche de chaleur.

En 2015, un recensement tenu à la grandeur de l’État révélait un nombre record de 6 063 lamantins, soit environ 1 000 de plus qu’en 2010 et malgré les 828 morts enregistrées en 2013.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

VOYAGES RECORDS POUR LE MEMORIAL DAY

Cette fin de semaine du Memorial Day (29 mai)...

DÉCÈS DE LOUIS ST-LAURENT II

Le 1er mai dernier, à l’âge de 84 ans...

Brèves

HOLLYWOOD STREETSCAPE  Un projet de construction de 14,5 millions de...

MIAMI-DADE, ÉPICENTRE DU VOL D’IDENTITÉ AUX ÉTATS-UNIS

Le vol d’identité devient un fléau dans le Sud...