Le Sénat et les textos…

Date:

Lorsque les 120 nouveaux membres élus de la Chambre des représentants iront à Tallahassee plus tard ce mois-ci, ils seront invités à fermer leurs téléphones cellulaires. Le président de la Chambre veut imposer une interdiction de recevoir ou faire parvenir des textos tout en légiférant.

Le représentant Richard Corcoran, R-Land O’Lakes, affirme que la nouvelle règle interdisant aux lobbyistes d’envoyer des textos aux législateurs en réunion, est nécessaire pour rehausser les normes d’éthique et rétablir la confiance du public dans le processus législatif.

D’autres changements aux règles de la Chambre font partie de la tentative du représentant Corcoran de faire maison nette et de restaurer la civilité du processus politique. D’autres nouvelles règles de la Chambre comprennent l’imposition de sanctions sur les lobbyistes pour le harcèlement sexuel et une règle pour retarder les cabales pour choisir le nouveau représentant de la Chambre, jusqu’à ce que les législateurs servent ensemble pour au moins une session.

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TRANSPORT DE MOTOS ET D’AUTOS EN FLORIDE

À VOTRE SERVICE, nous recevons monsieur Daniel Jutras, président...

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...