26 C
Miami
dimanche, juin 16, 2024

Le copropriétaire de l’équipe des Panthers (LNH) maintenant politicien

Date:

La semaine dernière, le président élu, Donald Trump, a nominé Vincent Viola, Secrétaire de l’Armée américaine. C’est un autre choix marginal pour le cabinet de Monsieur Trump! Mais d’où vient la non-conformité cette fois-ci?

Tout compte fait, Vinnie Viola est aussi copropriétaire de l’équipe de hockey de la Floride du Sud et fondateur de la firme Virtu Financial. Il est le sixième milliardaire que Trump a choisi pour meubler son cabinet présidentiel.

Né en 1956, Monsieur Viola a travaillé comme conducteur de camion après avoir servi dans l’armée. Puis, il obtient un poste de commerçant à la NYMEX (New York Mercantile Exchange). Et les succès s’empilent à partir de là.

Sa dernière entreprise, Virtu Financial, se spécialise dans les échanges boursiers électroniques où la machine peut acheter des millions de parts d’une entreprise par seconde, juste le temps pour faire monter la valeur des parts, puis les vendre encore plus rapidement et récolter un profit effarant en quelques minutes.

Vincent Viola est un philanthrope dans les domaines de l’éducation, de la sécurité nationale et de la foi. Après les attentats du 11 septembre 2001, il a fondé le Centre de lutte contre le terrorisme à West Point.

Il a aussi créé une société de technologie, Rowan Technology Solutions, pour soutenir l’éducation des cadets dans les domaines de l’histoire militaire, de la science militaire et du leadership. Il a également contribué à soutenir l’Institut cybernétique de l’Armée, l’Institut de guerre moderne et l’athlétisme de l’Armée de terre.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...