26.6 C
Miami
mercredi, juin 7, 2023

L’ouragan Matthew favorable pour Home Depot

Date:

Les vents de l’ouragan Matthew ont soufflé plus de cent millions de dollars directement dans les coffres de la méga chaine Home Depot. C’est du moins ce qu’a rapporté la firme privée Bloomberg la semaine dernière.

Alors que Matthew a causé la mort à des centaines de personnes à Haïti 15 aux États-Unis, les ravages, eux, se sont étendus de la Floride jusqu’en Virginie et ont couté une fortune!

Depuis longtemps, les experts en climat ont émis des avertissements stipulant que le réchauffement climatique provoquera une intensification des tempêtes.

Les détaillants tels que Home Depot se retrouvent alors dans une position mitigée… Celle d’aider les personnes dans le besoin d’une part, et de grassement bénéficier financièrement par la même occasion.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA FLORIDE LUTTE CONTRE UNE REFONTE DE L’ASSURANCE INONDATIONS

FLORIDE LE 6 JUIN 2023 L’ÉTAT DE FLORIDE LUTTE CONTRE...

HOLLYWOOD : QUATRIÈME SUSPECT ARRÊTÉ

ET SUNRISE : LES PANTHERS ET LA PETITE HISTOIRE...

ARLENE : 1ère TEMPÊTE TROPICALE DE LA SAISON

Attendez-vous à un week-end pluvieux en Floride ! La...

NOUVELLES RÉCENTES : ÉCOUTEZ CNV.CA ICI

Bon cocktail à ceux qui ont déjà débuté leur...