21.9 C
Miami
jeudi, avril 25, 2024

Impasse pour les « flippers » de condos a Miami

Date:

Ceux qui achètent des condos au bas prix de pré-construction et les revendent rapidement à profit ont frappé un mur de brique qui ne cesse de se fortifier!

Selon une compagnie de finance locale, les ventes de condos existants ont diminué depuis les 13 derniers mois consécutifs. Les prix ont toutefois augmenté légèrement. Dans le comté de Miami-Dade, l’inventaire des nouveaux condos est actuellement très élevé et le marché international a diminué à un point tel que les experts et les investisseurs sont inquiets.

Entre novembre 2016 et mai 2017, le nombre de nouveau condo à vendre « à perte », a augmenté de 500 %.

Le rapport note que la construction de plus de 10 000 condos sera complétée d’ici 24 mois. Pour garder la tête en dehors de l’eau, les développeurs se plient à vendre des unités de condo en vrac, à très bon prix. Mais jusqu’à ce qu’ils aient trouvé des acheteurs, ils doivent supporter les frais communs et dépenses.

La stratégie des développeurs avec cet inventaire invendu pourrait avoir un grand impact sur le marché immobilier dans la région.

{SCOpenGraph image=https://www.lesoleildelafloride.com/https://www.lesoleildelafloride.com/images/vol34/2017.05.11/271af44ff6def90e1f2c6490193018b2.jpg}

 

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Tijuana Flats en difficulté financière : 

La chaîne de restaurants Tijuana Flats, basée en Floride,...

En 2024, imprégnez votre demeure de l’esprit French Riviéra !

En décoration intérieure, la tendance French Riviera gagne en...

Félicitations à Jonny Murray !     

Le juge de ligne de la Ligue nationale de...

Brèves

Retour au travail pour les 70 ans et plus Les...