22.1 C
Miami
dimanche, mars 3, 2024

FÉLICITATIONS À NICOLE BOUCHARD !

Date:

Le Soleil de la Floride félicite madame Nicole Bouchard, agent immobilier chez Keller Williams Realty (KW) Boca Raton !

Nicole fait partie du top 10 des agents dans le comté de Palm Beach et a fait la première page du magazine Real Producers !

Avant de devenir agent immobilier, Nicole a travaillé pendant 20 ans avec dévouement dans l’industrie du service à la clientèle et des négociations. En 2016, « trois amis m’ont dit que je devrais être agent immobilier à cause de ma grande éthique au travail et de mon dévouement. Ils ont dit que j’étais authentique et que les gens m’aimeraient », déclare-t-elle à Real Producers.

Nicole a obtenu sa licence en tant qu’agent immobilier et a joint KW Boca Raton en s’assurant d’appliquer leurs systèmes et outils de travail. Mélangés à son dévouement, à sa capacité de maintenir le focus, à son positivisme, à de la formation continue et à l’écoute de sa clientèle franco-canadienne, le succès de Nicole a chiffré ! Elle aide en moyenne 100 familles par année ! « L’année dernière, elle a fait un million de GCI (Gross Commission Income), mais elle célèbre plutôt les 137 familles qu’elle a aidées ».

LA PRODUCTION D’AGRUMES ÉCHAPPE AU FROID INHABITUEL !

Des responsables d’associations de producteurs agricoles en Floride ont déclaré que les cultures d’agrumes, de fruits et de légumes semblent avoir échappé à tout dommage causé par des températures les plus froides depuis des années en Floride !

Une couverture nuageuse aurait aidé à protéger les agrumes dans les zones où le thermomètre oscillait autour ou en dessous de zéro…

D’après le CEO de Florida Citrus Mutual, même si cela aurait pu être dévastateur, « l’industrie s’en est plutôt bien tirée ». D’ailleurs, les premiers rapports montrent que les producteurs ont été plutôt chanceux. 

Et la chance est double quand on pense à la venue des ouragans Nicole et Ian cet automne ! Ian a durement frappé les plantations d’agrumes, ainsi que la grande industrie bovine de l’État, les exploitations laitières, les légumes comme les tomates et les poivrons, et même des centaines de milliers d’abeilles essentielles à de nombreux producteurs…

Sachant que la Floride est le principal fournisseur de fruits et légumes frais pour le reste du pays durant l’hiver, il est bon de savoir que les producteurs ont récolté, la semaine précédant la venue du froid inhabituel à Noël, autant de leurs récoltes que possible et qu’ils ont utilisé l’irrigation par aspersion pour pulvériser une couche protectrice de glace autour de certains fruits.

Article précédent
Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...