CONSTRUCTION À HOLLYWOOD
C’est avec fierté que le coup d’envoi des travaux pour le nouveau quartier général de police de la ville d’Hollywood a été donné !
Le maire de la ville, Josh Levy, a déclaré que cela envoie un message important à sa communauté. « Il représente notre investissement indéfectible pour la sécurité de notre communauté, qui est fondée sur la conviction que chacun mérite de se sentir en sécurité chez lui, dans nos rues et dans nos quartiers. »
En 2019, les électeurs avaient approuvé une mesure d’obligation générale qui incluait le projet du nouveau bâtiment ultramoderne de 100 000 pieds carrés voué à l’amélioration nécessaire de cette branche du gouvernement de la ville. Il sera construit au sud du siège social actuel, sur un lopin précédemment utilisé en tant que terrain de pratique à l’Orangebrook Golf & Country Club.
La construction inclut un stationnement sécurisé pour le personnel du service de police et abritera toutes les fonctions policières nécessaires, y compris une nouvelle tour radio pour l’équipement de sécurité publique de la ville. Il en coûtera environ 72 millions de dollars pour rendre efficace les opérations policières dans cette ville en croissance rapide.
Le quartier général existant a été construit en 1974 et le bâtiment n’est pas selon les normes approuvées pour résister aux ouragans de catégorie 4 ou plus.
La construction du nouveau quartier général devrait être achevée en juin 2026.
POLLUTION À L’AÉROPORT NORTH PERRY
Une fois de plus, les résidents de Pembroke Pines et leur maire demandent au comté de Broward d’étudier les émissions de plomb provenant des avions de l’aéroport de North Perry.
À la fin de l’année dernière, face à l’inquiétude imminente, l’EPA (Environmental Protection Agency) a confirmé le danger des émissions de plomb provenant du carburant des avions.
De nombreux propriétaires et contribuables insistent pour que les autorités examinent de plus près cette situation silencieuse, mais alarmante. Un porte-parole du département de l’aviation du comté de Broward a déclaré dans un communiqué qu’il n’était pas prévu de procéder à des tests de plomb dans l’air et au sol pour le moment, car l’EPA et la FAA (Federal Aviation Administration) n’ont pas encore publié la mise à jour des directives sur les niveaux acceptables de carburant au plomb des petits avions.
Une fois que les autorités fédérales auront publié les nouvelles consignes, Broward a déclaré qu’il envisagerait de lancer une étude officielle.
UN AUTRE RESTAURANT BIEN-AIMÉ FERME SES PORTES !
Fort Lauderdale verra un autre établissement phare s’éteindre. Cette fois-ci, il s’agit de l’un de ses plus anciens bars, restaurants et boîtes de nuit dont l’histoire remonte aux Années folles.
Situés sur la rive sud de la New River, l’Historic Downtowner et la salle de réception Maxwell Room, fermeront leurs portes le 6 octobre.
La page Facebook du propriétaire de l’établissement a fait part que le « Craftober Fest », le dernier festival de rue avec nourriture, bière artisanale et musique live aura lieu le 28 septembre. Selon le Sun Sentinel, la nouvelle de la fermeture imminente a pris les clients et le personnel par surprise.
Le propriétaire a raconté que la situation est complexe et qu’il a soigneusement pesé les faits afin de trouver des solutions et alternatives possibles. En fin de compte, il n’y avait tout simplement pas d’option raisonnable ou viable pour maintenir l’entreprise à cet endroit.
Le bâtiment, qui comprend le restaurant, le bar et la salle historique Maxwell, a 100 ans. Le commerce a commencé dans les années 1920 sous le nom de Maxwell Arcade.
La bâtisse a été vendue en 2021.