26 C
Miami
dimanche, juin 16, 2024

Brèves

Date:

Red Lobster dépose une demande de mise en faillite

Red Lobster, la célèbre chaîne de restaurants de fruits de mer aux États-Unis, avait ouvert en 1968 à Lakeland en Floride et s’est par la suite étendue dans tout le pays avec aujourd’hui plus de 500 emplacements. 

Cependant, le dimanche 19 mai, le site Internet de Red Lobster a annoncé la fermeture temporaire de 87 de ses restaurants, répartis dans 27 États. De plus, certains d’entre eux ont mis aux enchères leurs équipements de cuisine sur des sites de liquidation de restaurants. Selon Red Lobster, le but est d’apporter des améliorations opérationnelles et de simplifier l’activité grâce à une réduction des sites. 

Les problèmes de la marque incluent un environnement économique difficile, une présence trop forte et pas assez performante et une concurrence en constante augmentation dans l’industrie de la restauration. Ses actifs seront vendus, mais des restaurants resteront ouverts. Parmi les fermetures en Floride, on en compte 16, dont trois à Orlando et deux à Tampa.

185 millions de dollars de cocaïne et de marijuana saisies

L’équipage des garde-côtes américain du navire Mohawk a déchargé à Port Everglades, le vendredi 17 mai, une quantité de près de 14 000 livres de cocaïne et de 4 000 livres marijuana qui avait été saisie lors d’un déploiement patrouillant dans la mer des Caraïbes et dans l’océan Atlantique. Suite à ce déploiement, dix personnes ont été accusées de trafic de drogue. 

Cette affaire en rappelle une autre qui s’est déroulée en mars dernier : la marine américaine et des membres de la Garde côtière avaient alors intercepté un petit bateau semi-submersible dans l’Atlantique. Il y avait à bord 1 300 livres de cocaïne et selon les dirigeants de l’opération, le repérer était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. 

Des jus d’orange gratuits

Bonne nouvelle pour les touristes en Floride qui continueront à recevoir du jus d’orange gratuit dans les centres d’accueil participants. Bien que le budget ait été réduit de 10 %, l’État continuera à promouvoir les agrumes. En effet, La Florida Citrus Commission doit se mettre d’accord avec Visit Florida pour le budget diminué à 225 000 $. 

Ceci s’explique en partie par le fait que le nombre de centres d’accueil a diminué. De plus, l’industrie fait face à des défis tels que le verdissement des agrumes et les conséquences de l’ouragan Ian, qui a ravagé les zones de culture en 2022. À noter que le budget total de promotion des agrumes pour 2024-2025 reste tout de même de neuf millions de dollars. Cet investissement vise à promouvoir les bienfaits des agrumes sur la santé, en passant notamment par des influenceurs culinaires et des diététiciens. 

Des résidences Ritz-Carlton s’installent à Pompano Beach

Les résidences Ritz-Carlton proposent un nouveau projet immobilier à Pompano Beach suite à la demande croissante de logements, bureaux et espaces commerciaux dans le secteur.  Situés à environ un mile au sud de l’East Atlantic Boulevard, deux bâtiments résidentiels de luxe, avec au total 205 logements seront possiblement érigés. Le Beach Tower, côté est, comprendra 31 étages et 117 appartements, alors que le Marina Tower, côté ouest, sera plus bas avec 14 étages et 88 résidences. À noter que les locations Airbnb seront interdites. 

En ce qui concerne les prix, ils oscillent déjà entre 1,256 et 7,133 millions de dollars, selon la taille et la localisation. Certains appartements ont déjà été vendus en pré-construction. Les résidents auront accès à un club de plage privé avec un restaurant et à un club de yacht. Il y aura aussi un spa, deux piscines face à l’océan et une salle de sport. Le projet devrait voir le jour en septembre 2026, avec un coût total de construction de 350 millions de dollars. 

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...