21.3 C
Miami
dimanche, février 5, 2023

Brèves

Date:

PASTEUR DE FLORIDE ARRÊTÉ 

Un pasteur floridien et son fils ont été arrêtés en raison d’une arnaque dont ils sont les auteurs. En 2020, ils ont organisé une levée de fonds supposée être pour la COVID. Les huit millions de dollars, qui devaient être transférés au gouvernement américain, étaient en fait pour le pasteur et sa famille. Plusieurs alertes ont permis de mettre les enquêteurs sur leur piste, notamment leur niveau de vie et le nom de la personne inscrite sur la déclaration d’impôt qui n’était autre qu’un homme souffrant de démence. Le pasteur avait d’ailleurs signé pour une villa de luxe proche du parc de Disneyland.

ARRIVÉE DU ROBOT UBER EATS À MIAMI

À partir de maintenant, quand vous réserverez un menu via l’application Uber Eats, vous aurez la possibilité de sélectionner l’option « autonomous ». Cela signifie que la livraison de votre commande se fait via un robot et non via une personne. Ceci est possible uniquement à Miami pour le moment et devrait s’étendre aux autres villes des alentours. Lorsque le véhicule arrive, le client l’ouvre avec son téléphone dans un compartiment sécurisé. Le robot est contrôlé à distance par un humain. Il est équipé de senseurs et de caméras qui lui permettent de se déplacer en toute sécurité. Si vous habitez Miami même et que vous êtes curieux de cette innovation, vous avez dès maintenant la possibilité de l’essayer !

L’INFLATION ET LES CONSOMMATEURS

Même si 2022 a été marquée par l’inflation avec la hausse de l’immobilier, des matières premières, de l’alimentation et surtout du pétrole, les consommateurs ne freinent pas pour autant leurs achats pour les fêtes de fin d’année. Beaucoup d’entre eux surveillent les bonnes affaires et n’ont pas hésité à attendre le dernier moment pour faire leur shopping. Super Saturday est le dernier samedi avant Noël et les magasins de West Palm Beach n’ont pas désempli ! Luis Ortiz, père de famille, est venu choisir les cadeaux pour sa femme et ses enfants au Palm Beach Outlets et pour lui, offrir est important, c’est un signe d’amour, donc il est hors de question de diminuer ses présents !

UN NOMBRE RECORD D’ARMES À L’AÉROPORT

La TSA (Transportation Security Administration) a comptabilisé un record du nombre d’armes transportées en bagages à main en 2022. Un déclin avait été enregistré en 2020 durant l’année de la pandémie, certainement dû aux multiples confinements et donc à la réduction des voyages. Les années 2021 et 2022 ont connu une augmentation de ce phénomène. Notons que la loi interdit de transporter des armes en bagages à main. En effet, les officiers ont intercepté plus de six mille armes, chargées pour la majorité d’entre elles. Ceci signifie donc que les amendes sont à la hausse. D’ailleurs, la TSA a accumulé plus de 52 millions de dollars pour les trois années passées ! De quoi en dissuader certains.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HILTON GÈRERA LE DIPLOMAT VENDU POUR 835 MILLIONS DE $

Selon le Wall Street Journal, la coentreprise de Credit...

LA ZONE GRISE DE LA DURÉE DE SÉJOUR DES CANADIENS 

Alors que de nombreux aspects du système d’immigration américain...

LES VENTES DE LOGEMENT EN DÉCLIN EN 2022

En 2021, les maisons, condos et appartements se vendaient...

LA COURSE À LA COURSE

En février en Floride, l’atmosphère pulse à un rythme...