25.8 C
Miami
jeudi, mai 15, 2025

Gagnants du Tirage CanadaFest 2019

Date:

Le dimanche 10 février dernier, lors de la clôture du CanadaFest, nous avons procédé au tirage des gagnants des billets vendus pour la levée de fonds pour les fondations Opération Enfant Soleil et Shine MSD.

Le premier prix de 3 000 $ a été gagné par Denis Poirier de Château-Richer. Jim Niesing de Sudbury, Ontario, s’est mérité le second prix : une magnifique toile peinte spécialement pour l’occasion par l’artiste Robert Leblanc.
Louisette et Ulysse Delisle, de Carleton-sur-Mer, sont les heureux gagnants d’un bon de 1 000 $ de recouvrement fenêtre généreusement offert par L’Univers du Store alors qu’Elsy Saint-Louis s’est mérité un panier cadeau, gracieuseté de la Natbank.
Les changements apportés au festival ont été grandement appréciés de la part de tous et les vagues de courriels positifs, reçus depuis la semaine dernière, témoignent de cette réussite incontestée. Félicitations aux gagnants !

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

De plus en plus de jeunes familles à Fort Lauderdale

De plus en plus de familles avec de jeunes...

RETOUR À LA NORMALE

Après les fortes pluies hier, nous aurons un beau...

Alerte aux inondations

Une alerte aux inondations est en vigueur de lundi...

Journée partiellement ensoleillée

Selon le National Weather Service Miami aujourd'hui, des orages...