23.4 C
Miami
dimanche, avril 21, 2024

« Frost Bite Nitrogen Ice Cream » Super Hot ou Super Cool ?

Date:

FrostBite Nitrogen Ice Cream est un bar glacé qui fait fondre d’envie toutes les crèmeries
du Sud de la Floride. Au fait, FrostBite redéfinit l’extraordinaire dans ce domaine qui existe
depuis l’invention des glacières.

FrostBite Nitrogen Ice Cream est un bar glacé qui fait fondre d’envie toutes les crèmeries du Sud de la Floride. Au fait, FrostBite redéfinit l’extraordinaire dans ce domaine qui existe depuis l’invention des glacières.

D’une ambiance à la fois veloutée et excentrique, des desserts glacés à couper le souffle, infusés d’alcool si désiré, en plus d’un menu varié qui accroche les grands et petits. Tout ça est super hot, ou super cool ? À vous de décider…

Niché entre le Starbucks et le Whole Foods sur University Drive à Davie, la place est décorée du thème « steampunk » où la tuyauterie et les réservoirs de nitrogène en laiton fulgurent. On entre dans la boutique une fois, et c’est garanti qu’on s’en souvient. Parce qu’en plus explorer le décor unique et finement élaboré alors que la musique des crooners du temps de Sinatra vous berce, la gentillesse des propriétaires est sans pareil.

Ajoutez maintenant un menu inédit de créations glacées qui dépassent l’entendement, vous comprendrez que le concept est gagnant !

« Nous sommes ouverts depuis deux ans » raconte Ruth Saunders qui n’a rien oublié de son français même si elle habite aux États-Unis depuis 30 ans.
« Nous sommes presque rendus à l’étape de franchiser FrostBite » explique-t-elle.
Innovant et complet
Le principe des comptoirs à crème glacée au nitrogène n’est pas nouveau. Bien que le produit soit délicieux, ces magasins n’ont rien de plus que les bars glacés réguliers sauf l’émanation du nitrogène et le bruit des mixeurs.

Les concepteurs de FrostBite ont mis du mordant dans le principe en créant une tendance gustative et visuelle remarquable, combinée à une ambiance unique et invitante autant pour les adultes que pour les enfants. Ils produisent la crème glacée et le yogourt des plus crémeux, onctueux et savoureux en ville. Les ingrédients sont frais et tout est fait sur place ; les biscuits, les beignes, les croissants, etc.

Il faut comprendre qu’en fait, ces pâtisseries sont l’inspiration pour les divines créations glacées au nitrogène. Les infusions d’alcool, givrées par le nitrogène, sont parfaites pour un dessert à partager entre adultes alors que les jeunes se prévalent d’une confection de leur choix ou d’un smoothie, servi dans un contenant en forme d’ampoule que vous emportez.

Un client, rencontré chez FrostBite, avoue que si Disney est synonyme d’Orlando, FrostBite est maintenant devenu emblématique de la ville de Davie !
Dès la mi-janvier, vous pourrez prendre une bière en dégustant un sandwich de la collection Mr. Croissant. Déjà, des options végétaliennes et sans gluten sont sur le menu. Les clients profitent aussi d’un congélateur bien fourni de diverses crèmes glacées à emporter.

Pour compléter l’expérience, demandez de porter un des chapeaux steampunk et prenez un selfie avec votre confection à l’endroit réservé à cet effet.

Une visite chez FrostBite Nitrogen Ice Cream, c’est loin de l’ordinaire!

Souvenez-vous de mentionner « Le Soleil de la Floride » et vous obtiendrez 10 % de rabais sur vos achats !

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HOLLYWOOD : FLANIGAN’S A ROUVERT SES PORTES

Près de 6 ans après qu’un incendie s’était déclaré...

WALT DISNEY WORLD S’AGGRANDIT !

« L’endroit le plus magique sur Terre » a...

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS Des résidents de...

MÉTÉO FORT-LAUDERDALE

Les prévisions mtéorologiques du 10 au 16 avril font...