22.8 C
Miami
lundi, avril 28, 2025

MERCI POUR LA SAISON !

Date:

Cette édition du journal, datée officiellement du 3 avril 2025, marque la fin de la saison de publications hebdomadaires du Soleil de la Floride. Les parutions du journal se poursuivront mensuellement durant le reste du printemps et pendant l’été, ainsi qu’une partie de l’automne avant de reprendre un rythme plus cadencé. Cette fin de saison représente également le retour des snowbirds vers le nord, que nous tenons à remercier infiniment pour leur présence dans le Sunshine State et leur intérêt et fidélité à suivre Le Soleil de la Floride. 

Comme chaque année, vous avez été nombreux à nous contacter pour nous poser des questions sur des sujets qui vous concernent, et l’équipe du Soleil en est sincèrement touchée. C’est grâce à vous que nous pouvons publier des articles d’intérêt. À travers les publications du Soleil, nous tentons toujours de répondre au mieux à vos messages et questions et nous continuerons de le faire dans les semaines et mois à venir, lors de votre absence de Floride.

Si vous n’êtes toujours pas abonné à l’infolettre, c’est le moment de vous inscrire sur le site www.LeSoleildelaFloride.com. En plus du site Web, nos réseaux sociaux tels que Facebook (www.facebook.com/SoleilFloride), Instagram www.instagram.com/soleil_floride) et X (https://x.com/soleilfloride) sont aussi une bonne façon de suivre régulièrement ce qui se passe en Floride, surtout concernant des sujets qui sont de votre intérêt.

Notre gratitude envers vous s’étend encore bien au-delà de votre intérêt et fidélité à suivre Le Soleil de la Floride. Nous vous remercions aussi d’encourager, année après année, les annonceurs dans ces pages, car sans leurs publicités, il nous serait impossible d’offrir des publications de qualité, conçues pour vous. Nous les remercions aussi infiniment !

Tout comme nous, chers lecteurs, vous savez à quel point votre présence est importante dans l’État. WLRN a même récemment republié un article de la source indépendante de nouvelles The Conversation qui relate que la présence des snowbirds en Floride va bien au-delà des retombées économiques. Les visiteurs canadiens représentent une part substantielle des touristes internationaux de l’État et nombre d’entre eux deviennent des membres actifs des communautés locales par l’entremise de bénévolat et de participation à des programmes et activités. Nous en avons été témoins au fil des années.

Malgré les perturbations politiques et économiques actuelles, nous souhaitons de tout cœur votre retour en Floride l’an prochain. D’ici là, bon retour chez vous et soyez bien prudents sur les routes. Au plaisir de continuer de vous tenir informés !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’ATLANTIQUE SE RÉCHAUFFE… LA MER MONTE

Une nouvelle étude publiée dans Nature révèle qu’un vaste...

EPIC UNIVERSE : PREMIERS RETOURS D’EXPÉRIENCE DE QUELQUES PRIVILÉGIÉS

Quelques « happy few », principalement des fans, les...

QU’EN PENSEZ-VOUS ?

Avec tout ce qui se passe actuellement au niveau...

LES ENFANTS DE LA FLORIDE COMME SOLUTION AU MANQUE DE MAIN-D’OEUVRE

Afin de combler le besoin de main-d’œuvre de l’État,...