29.5 C
Miami
mercredi, juin 19, 2024

DE LA SCÈNE POLITIQUE À LA SCÈNE DU TROPICAL GUY NANTEL BIENTÔT EN FLORIDE

Date:

Après avoir parcouru les salles de spectacles du Québec et de Floride pour détendre ses fans, Guy Nantel permute vers la scène politique où il espère mettre à profit les avantages qui le distinguent de ses concurrents.

Le 14 février, au lendemain de l’annonce de sa candidature à la direction du Parti québécois, Guy Nantel a bien voulu accorder quelques minutes de son temps au Soleil de la Floride.
En cette journée médiatique bien remplie, aucune touche d’humour ne rodait autour du sujet politique. Le sérieux de l’emploi à combler donnait vie à un homme convaincu de la mise en vigueur de sa nouvelle vocation. « Nous faisons présentement face à des enjeux majeurs comme la langue, la culture, la laïcité et la sexualité pour ne nommer que ceux-ci. Nous sommes à la conjoncture d’une série d’événements qui m’intéresse et qui implique la venue d’un nouveau chef » explique-t-il. Convaincu que le Parti québécois a besoin d’être restructuré, « décomplexé » et unifié, il invoque l’avantage de ne pas être un politicien aussi conventionnel que ses rivaux.
Plus tôt, sur les ondes de QUB radio, il avait déclaré être la personne publique au Québec qui a le plus poussé le concept de souveraineté dans des années où ce n’était vraiment pas populaire.

Sa carrière d’humoriste
Guy Nantel avoue avoir eu une longue période de réflexion avant de prendre la décision finale et de déclarer sa candidature. Il voulait être certain de faire le bon choix pour les bonnes raisons. Il est très conscient du prix à payer et des sacrifices à faire, car il doit mettre en veilleuse sa carrière artistique qui n’est pas moche du tout ! En attendant les résultats de l’élection du 19 juin prochain, il jongle les deux métiers.
Il sera bel et bien sur la scène du Club Tropical dans moins de deux semaines pour présenter son spectacle parfaitement rodé et intitulé : Nos droits et libertés. « J’ai hâte de me retrouver en Floride et je veux que les Snowbirds sachent que le spectacle ne sera pas une confé-rence politique ! » dit-il en arborant un ton beaucoup plus détendu.
Salué comme l’un des artistes les plus originaux de sa génération, Guy Nantel est reconnu pour son humour engagé, habilement tissé entre le social et le politique. Il a cette particularité de n’être embarrassé par aucun sujet et de dire tout haut ce que plusieurs n’osent exprimer.
Consultez la publicité de l’Agence Timing dans les pages de ce journal afin de réserver votre place au souper-spectacle de Guy Nantel au Club Tropical les 10, 11 et 12 mars prochains.

Après tout, c’est peut-être l’un des derniers shows de l’humoriste !

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...