Dania Beach : Stationnement payable par téléphone

Date:

La ville de Dania Beach est fière d’annoncer la mise en œuvre de nouvelles méthodes de paiement à la plage. Vous pouvez maintenant payer par plaque, payer en ligne et payer par application mobile!

La facilité et la rapidité à payer pour le stationnement en utilisant son appareil mobile élimine la nécessité de sortir du véhicule pour trouver un parcomètre et l’aggravation de faire imprimer votre billet.

Tout se fait dans le confort de votre voiture. De plus, vous obtenez un message texte avisant que le temps tire à sa fin et vous pouvez racheter des minutes par téléphone. Plus besoin de courir à la voiture et recommencer le procédé pour acheter un nouveau billet!

Vous pouvez imprimer les reçus à la maison et garder un œil sur vos paiements grâce à l’application : Passort Mobile Pay

– Inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier de cette toute dernière façon rapide et facile de payer pour votre espace de stationnement.

Pour télécharger l’application Passport Mobile Pay version Androïde ou version iPhone, allez en ligne sur: https://ppprk.com/park/

Next articlepage a suuprimer 1

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

REDÉCOUPAGE DES CARTES ÉLECTORALES AUX É.-U.

Dans cette émission, monsieur Gilles Vandal, professeur émérite de...

ALERTE AUX TORNADES !

Une alerte de tornade a été émise pour le...

QUOI FAIRE OCTOBRE 2022

TOP 3 À VISITER #1 Fort Lauderdale International Boat Show Le salon...

L’ART POUR CONTRER LES ORDURES 

Depuis belle lurette, le Floridien Xavier Cortada se consacre...