21.2 C
Miami
mercredi, avril 24, 2024

BRIGHTLINE ET CHALEUR EXCESSIVE

Date:

BRIGHTLINE RETARDE LES VOYAGES À ORLANDO

Le train Brightline retarde les voyages à Orlando et annule les réservations qui étaient censées commencer le 1er septembre. Dans un communiqué, Brightline a déclaré qu’ils travaillent « sur les dernières étapes de la certification et des tests d’équipage », mais de toute évidence, la Cie n’atteindra pas l’objectif d’ouverture pour le week-end de la Fête du travail (1er au 5 septembre). L’entreprise a ajouté qu’elle annoncera bientôt une date d’ouverture confirmée. Sur leur site Web, le calendrier indique désormais qu’aucun voyage n’est vendu avant au moins le 15 septembre.

Pour l’annulation des trajets, l’entreprise prend trois mesures pour atténuer l’inconvénient des clients : remboursements complets pour les trajets annulés; certificat cadeau d’un service de niveau supérieur pour une utilisation future; jusqu’à 35 % de rabais sur les locations de voitures avec Avis.

PHOTO By BBT609 – BrightLine test, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=133492971

AVERTISSEMENT DE CHALEUR EXCESSIVE

Le National Weather Service a émis un avertissement de chaleur excessive jusqu’à au moins 19h le mardi 8 août. Il fera plus chaud que prévu ! Les températures devraient osciller entre 112 et 116 degrés F (44,44 et 46,66 C). L’avertissement de chaleur excessive couvre les comtés de Miami-Dade, Broward et Palm Beach, alors que les Florida Keys font l’objet d’un avis de chaleur.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

En 2024, imprégnez votre demeure de l’esprit French Riviéra !

En décoration intérieure, la tendance French Riviera gagne en...

Félicitations à Jonny Murray !     

Le juge de ligne de la Ligue nationale de...

Brèves

Retour au travail pour les 70 ans et plus Les...

L’économie de l’État continue d’être « hot »

Ceux qui vivent ou visitent la Floride peuvent facilement...