31.2 C
Miami
mardi, juin 18, 2024

Les chevaux sont de retour au Gulfstream Park pour la première course de championnat 2019-2020 !

Date:

La journée d’ouverture tant attendue aura lieu le vendredi 29 novembre et comme toujours, il y aura des activités hautes en couleur et pour tous les goûts.

Que vous soyez un habitué ou non, l’expérience en vaut le coup. L’entrée et les stationnements sont gratuits et le spectacle est enlevant ! Ces chevaux magnifiques montrent leur savoir-faire avec grâce et fierté et risquent de renflouer votre bas de laine avec une bourse d’un million de dollar à gagner.
Les gradins peuvent accueillir 16 627 personnes et des restaurants, bars et un casino invitent la foule. Le parcours en terre battue a une circonférence d’un kilomètre et demi, avec une goulotte d’étirement d’un kilomètre.
Celui en gazon fait un kilomètre de circonférence et peut être modifié selon la course.

Depuis 1939
Gulfstream Park a été inauguré le mer-credi 1er février 1939 à l’occasion d’une rencontre de quatre jours. La première journée, une foule de 18 000 personnes s’est présentée. En décembre 1944, la piste a été rouverte et en 1952, le Florida Derby a été créé. Cette année-là, le clubhouse a été construit et les sièges de la tri-bune ont été élargis.
Depuis, chaque année a été plus enivrante que la précédente.
Les propriétaires de l’établissement se sont succédés, chacun dépassant les attentes et améliorant pistes et installations.
Ce n’est toutefois qu’en 2004 que les plus grands investissements ont été injectés. Environ 130 millions de dollars ont permis d’entamer la rénovation de la piste, de la tribune et du clubhouse. Les machines à sous ont alors été approuvées. Cela a permis d’accueillir toutes les courses de la série connue sous le nom de Sunshine Millions. Elle comprend maintenant la Sunshine Millions Classic, Turf Stakes, la Distaff, la Filly & Mare Turf et finalement, la Sunshine Millions Sprint.

Depuis le 3 juillet 2011, la piste appartient au groupe Stronach, des Canadiens d’origine torontoise.

Profiter des courses :
Si vous êtes novice, vous aurez possiblement besoin d’aide pour comprendre la terminologie des courses ou pour placer un pari. Des sympathiques ambassadeurs de course sont là pour vous expliquer les bases et tout ce que avez besoin de connaître. Et qui sait, la chance du débutant peut vous sourire ! Vous devez toutefois avoir 18 ans et posséder un permis de conduire valide pour miser. Et si les chevaux ne sont vraiment pas votre tasse de thé, le village de boutiques et de restaurants sauront occuper votre visite au Gulfstream Park.

Pegasus Park :
En septembre 2013, un projet d’agrandissement du parc a été annoncé en commençant par une statue en bronze de Pégase, le cheval ailé, tuant un dragon. La construction de cet emblème de 110 pieds de haut a commencé en mars 2014 et s’est terminée en décembre de la même année. Sous la statue, un théâtre et un spectacle d’eau doivent être achevés, et le dragon crachera alors du feu.
À noter que c’est la plus grande reproduction de Pégase au monde et également la deuxième plus grande statue des États-Unis après la Statue de la Liberté.

Pour les détails des courses et des activités, visitez le
www.gulfstreampark.com

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...