21.5 C
Miami
samedi, avril 20, 2024

TRUMP : DE MAR-A-LAGO À NY

Date:

L’ancien président Donald Trump a quitté son domaine à Mar-a-Lago en Floride vers 12h20 aujourd’hui en direction de l’aéroport international de Palm Beach pour s’envoler vers New York où il fera face à des accusations criminelles demain, le 4 avril. Son retour au bercail est prévu le soir même, où il devrait émettre des commentaires au Mar-a-Lago Club.

Selon le SunSentinel, le cortège et le vol ont été largement regardés, mais ce n’était pas comme lors de ses jours présidentiels où Trump allait et venait de l’aéroport sur un Air Force One. Des partisans, rassemblés le long du Southern Boulevard à West Palm Beach, agitaient des drapeaux à son passage. Les fans avaient commencé à se rassembler tôt le matin même. La présidente des Palm Beach Young Republicans a déclaré : « je pense qu’il est important de défendre notre pays en ce moment. Je pense que l’injustice et les attaques contre le président Trump sont une attaque contre notre pays. Le président Trump est extrêmement lié au cœur et à la voix du peuple de notre pays. »

Après que l’inculpé ait lancé à ses fans un appel à l’action de protester, « PROTEST, TAKE OUR NATION BACK! », l’un de ses plus anciens et plus fidèles partisans, Roger Stone de Fort Lauderdale, a conseillé la prudence sur une vidéo publiée en ligne, « Prayers for Trump » : « Je ne saurais trop insister sur le fait que nous devons maintenir nos activités pacifiques, respectueuses, ordonnées et civiles », dit-il.

PHOTO: Wiki Commons

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

HOLLYWOOD : FLANIGAN’S A ROUVERT SES PORTES

Près de 6 ans après qu’un incendie s’était déclaré...

WALT DISNEY WORLD S’AGGRANDIT !

« L’endroit le plus magique sur Terre » a...

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS

ODEUR DE FUMÉEE EN PROVENANCE DES BAHAMAS Des résidents de...

MÉTÉO FORT-LAUDERDALE

Les prévisions mtéorologiques du 10 au 16 avril font...