27.6 C
Miami
vendredi, mai 16, 2025

Récompenses pour les plages de Boca Raton et Delray Beach

Date:

Félicitations aux plages de Boca Raton et Delray Beach pour leurs tout nouveaux « Awards » !

Les deux plages floridiennes sont parmi les trois plages américaines cette année à avoir reçu le Blue Flag Beach Award, qui récompense les plus belles plages du monde respectant des critères environnementaux, éducatifs , de sécurité et d’accessibilité stricts.

C’est la troisième année consécutive pour la plage municipale de Delray Beach (entre Casuarina Road et Laing Street).

C’est la première année pour celle de Boca Raton (plage de Spanish River Park).

Délivré par la FEE (Fondation pour l’Éducation de l’Environnement), le Blue Flag Award (Pavillon Bleu) est l’un des prix les plus convoités dans l’industrie du tourisme à travers le monde.

En savoir plus : https://blueflag.us/blue-flags-to-rise-on-three-us…/

Rejoignez la ville de Delray le mercredi 1er mai à 10 h au mât du drapeau à l’intersection de l’A1A et de l’Atlantic Avenue pour la levée du drapeau bleu – un symbole international de plages propres, sûres et respectueuses de l’environnement. Un moment de fierté pour la communauté et un engagement envers la beauté naturelle du littoral.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

De plus en plus de jeunes familles à Fort Lauderdale

De plus en plus de familles avec de jeunes...

RETOUR À LA NORMALE

Après les fortes pluies hier, nous aurons un beau...

Alerte aux inondations

Une alerte aux inondations est en vigueur de lundi...

Journée partiellement ensoleillée

Selon le National Weather Service Miami aujourd'hui, des orages...