24.9 C
Miami
mercredi, juin 7, 2023

OUVERTURE DES STATIONS DE TRAIN BRIGHTLINE À BOCA ET AVENTURA !

Date:

Demain, le mercredi 21 décembre, les quatrième et cinquième stations de Brightline, soit Boca Raton et Aventura, ouvriront leurs portes aux passagers réguliers. Les deux nouveaux arrêts du Sud-est de la Floride connectent avec les stations existantes du centre-ville de West Palm Beach, Fort Lauderdale et Miami.

Pour Boca Raton, l’ouverture de cette gare marque la fin d’une période de 54 ans sans service de train pour voyageurs au centre-ville. C’est en juillet 1968 que le dernier train de la Florida East Coast Railway s’est retiré d’une gare sur la Dixie Highway, en route vers Jacksonville.

Quant à la ligne ferroviaire Brightline, elle se rendra l’an prochain jusqu’à Orlando.

PODCAST POUR RIGOLER

À l’émission À VOTRE SERVICE, écoutez une entrevue avec Sophye Nolet de SN Management Group et ses artistes invités très talentueux, qui vous feront sûrement rigoler :

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

LA FLORIDE LUTTE CONTRE UNE REFONTE DE L’ASSURANCE INONDATIONS

FLORIDE LE 6 JUIN 2023 L’ÉTAT DE FLORIDE LUTTE CONTRE...

HOLLYWOOD : QUATRIÈME SUSPECT ARRÊTÉ

ET SUNRISE : LES PANTHERS ET LA PETITE HISTOIRE...

ARLENE : 1ère TEMPÊTE TROPICALE DE LA SAISON

Attendez-vous à un week-end pluvieux en Floride ! La...

NOUVELLES RÉCENTES : ÉCOUTEZ CNV.CA ICI

Bon cocktail à ceux qui ont déjà débuté leur...