FLORIDE 24 JUIN 2021: ALERTE – EFFONDREMENT D’UNE TOUR A CONDO

Date:

 

Une partie du Champlain Towers South Condo située dans la ville de Surfside, au nord de Miami Beach, s’est effondrée la nuit dernière. La tour de 130 unités de condo répartie sur 12 étages avait été construite en 1981. La section faisant face à la mer est désormais une pile de débris. Un effort massif de recherche et de sauvetage avec des dizaines d’équipes des comtés de Miami-Dade et de Broward est en cours pour tenter de trouver des survivants.

À date, 35 personnes ont été conduites dans un centre communautaire, une dizaines de personnes ont été blessées et un corps a été retrouvé sans vie. Le nombre de résidents dans l’immeuble au moment du désastre est inconnu.

Selon une source sûre, des unités de condo du Champlain Towers South Condo situé au 8777 Collins Avenue, appartiennent à des gens du Québec et de l’Ontario.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

NEWS IN BRIEF: GAS, WAYFAIR, TRUMP CASE DISMISSED

Rising Gas Prices and Spring Break Of course, prices at...

EN BREF : ESSENCE, WAYFAIR, TRUMP DÉBOUTÉ

HAUSSE DE L’ESSENCE ET SPRING BREAK Bien sûr, les prix...

NEWS: QUEBEC CONSTRUCTION MISSION TO TAMPA

Photo : Ms. Catherine Cano GCB.D, Quebec’s delegate in...

MISSION CONSTRUCTION DU QUÉBEC À TAMPA

En photo : Mme Catherine Cano GCB.D, déléguée du...