FEU DE FORÊT À BIG CYPRESS NATIONAL PRESERVE

Date:

Un feu de forêt au Sud de la Floride a atteint le seuil sinistre de 10 000 acres. L’incendie s’est développé dans la réserve nationale Big Cypress située dans le comté de Collier à environ 45 miles à l’ouest de Miami.

Les pompiers ont travaillé toute la nuit et continuent à maintenir les lignes de feu existantes et à en créer de nouvelles alors que les équipes longent l’est et l’ouest du grand incendie qui se dirige vers la route U.S. 41 sud. Des avions et des hélicoptères larguent des tonnes d’eau aux points chauds pendant que les équipes de sapeurs au sol nettoient au fur et à mesure qu’ils se déplacent le long des limites de l’incendie.

Prudence aux automobilistes ! La conduite est dangereuse le long de la U.S. 41 entre Naples et Miami, mieux connue sous le nom du Old Tamiami Trail, en raison d’énormes panaches de fumée provoqués par les flammes. Les responsables des incendies conseillent aux conducteurs de ralentir et de redoubler de prudence.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

TODAY’S NEWS: HEAT; FIFA EXCLUSIVES

Heat, Coral, and Sahara Sand The hot winds from the...

NOUVELLES : CHALEUR; SCOOPS DE LA FIFA

Chaleur, coraux et sable du Sahara Les vents chauds venus...

TODAY’S NEWS: HEAT WAVE ALERT; FIFA WATCH PARTIES

HEAT WAVE ALERT Authorities in Miami-Dade and Broward issued a...

NOUVELLES DU JOUR : ALERTE CANICULE; FIFA WATCH PARTIES

ALERTE À LA CANICULE Les autorités de Miami-Dade et de...