25.7 C
Miami
vendredi, mars 1, 2024

GAINS SUR LA VALEUR NETTE DES RÉSIDENCES

Date:

Selon un rapport de ATTOM Data, environ 65,3 % des propriétés résidentielles avec une hypothèque dans le Sud de la Floride sont considérées comme « riches en capitaux propres » au premier trimestre de 2023. Et ce, malgré le ralentissement du marché immobilier aux États-Unis.

À titre d’exemple, si quelqu’un possède une maison d’une valeur de 400 000 $ et doit 300 000 $ sur l’hypothèque, cela signifie que le propriétaire a 100 000 $ en capitaux propres.

Les chercheurs ont examiné les propriétés résidentielles hypothéquées dans le Sud de l’État avec différents niveaux de ratios prêt-valeur. Pour qu’une propriété soit riche en capitaux propres, le montant du prêt estimé ne dépassait pas 50 % de sa valeur marchande estimée, ce qui signifie que le propriétaire disposait d’au moins 50 % de capitaux propres.

Les données montrent une augmentation constante par rapport aux deux trimestres précédents dans la région : pour le quatrième trimestre de 2022, environ 64,5 % des demeures étaient riches en capitaux propres, et au troisième trimestre de 2022, environ 63 % l’étaient.

PHOTO: https://upload.wikimedia.org/…/Ft_Lauderdale_Skyline.jpg

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...