21.6 C
Miami
mercredi, avril 24, 2024

DÉCÈS DE LOTITA : PRESSION POUR LA RAMENER CHEZ ELLE

Date:

L’orque captive, qui s’est produite en spectacle au Miami Seaquarium pendant plus de 50 ans, est décédée à l’âge de 57 ans des suites d’un problème rénal présumé. Les épaulards ont une espérance de vie d’environ 90 ans.

Avant sa mort le 18 août dernier, les anciens vétérinaires et entraîneurs de Lolita avaient soulevé des questions concernant ses soins au Seaquarium.

Depuis des années, des groupes de défense des droits des animaux et la Nation Lummi de Washington ont fait pression sur le Seaquarium pour que l’orque soit relâchée. Le Miami Seaquarium avait annoncé le 30 mars dernier qu’elle serait libérée et que le mammifère marin devrait retourner dans ses eaux natales, dans le Nord-ouest de l’océan Pacifique, après avoir été en captivité depuis 1970.

Après sa mort à Miami la semaine dernière, les efforts pour renvoyer Lolita chez elle dans le Pacifique se poursuivent. Sa mère, âgée de 95 ans, serait toujours en vie.

Les représentants de Lummi prévoient de prendre possession des restes incinérés de l’orque et de les ramener à Washington, son lieu d’origine.

TEMPÉRATURE

Un mélange de soleil-nuages et de 17 % à 47 % de précipitations sont prévus pour le week-end. En journée, des températures autour de 92 F (33,33 C) sont prédites avec un facteur d’humidité extrême.

L’océan Atlantique est actif en termes de systèmes de tempêtes tropicales. Le Département de gestion des urgences de Floride surveille de près une perturbation en formation au-dessus de la mer des Caraïbes et susceptible d’avoir des impacts futurs sur l’État la semaine prochaine.

Pour rester à l’affût des nouvelles sur les tempêtes, suivez-nous sur Facebook et www.LeSoleildelaFloride.com

PHOTO By No machine-readable author provided. Belissarius assumed (based on copyright claims). – No machine-readable source provided. Own work assumed (based on copyright claims)., CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=1111425

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

En 2024, imprégnez votre demeure de l’esprit French Riviéra !

En décoration intérieure, la tendance French Riviera gagne en...

Félicitations à Jonny Murray !     

Le juge de ligne de la Ligue nationale de...

Brèves

Retour au travail pour les 70 ans et plus Les...

L’économie de l’État continue d’être « hot »

Ceux qui vivent ou visitent la Floride peuvent facilement...