30.3 C
Miami
lundi, mai 20, 2024

CONGÉS DE TAXE DE VENTE INCLUANT DES PRIMES D’ASSURANCE

Date:

En Floride, les « exonérations annuelles de taxe de vente » entrent en vigueur pendant diverses périodes de l’été.

En nouveauté cette année ? La suppression, pendant un an, de la taxe sur les primes d’assurance pour les propriétés résidentielles et contre les inondations.

Le projet de loi 7073, promulgué le 7 mai par le gouverneur Ron DeSantis, a bénéficié du soutien unanime des législateurs démocrates et républicains de l’État.

Dates et produits

Du 1er au 14 juin et du 24 août au 6 septembre : congés de taxe de vente pour la préparation aux ouragans (bâches, batteries, lampes de poche, banques d’alimentation portables, génératrices. Les articles pour animaux de compagnie sont également inclus.

Du 1er au 31 juillet : congé de taxe de vente pour le « Freedom Month » comprenant une gamme d’activités récréatives et de loisirs (flotteurs de piscine, fournitures de pêche, équipements de plein air, entrées dans les musées, théâtres, parcs nationaux).

Du 29 juillet au 29 août : congé de taxe de vente pour la rentrée scolaire (fournitures scolaires, ordinateurs, vêtements).

Du 1er au 7 septembre : congé de taxe de vente pour les outils électriques et manuels, boîtes à outils et +.

Entre le 1er octobre 2024 et le 30 septembre 2025 : exonération d’un an sur la taxe des polices d’assurance de 12 mois pour propriétés résidentielles (estimée à 60 $ en moyenne par propriétaire) et contre les inondations (estimée à 75 $ en moyenne par propriétaire).

À noter que les congés de taxe de vente ne s’appliquent pas aux ventes dans les parcs à thème, complexes de divertissement, hébergements publics ou aéroports.

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

SUD DE L’ÉTAT : PAS DE FORTES HAUSSES DE LOYER ?

Selon une étude récente, le coût des loyers ne...

Nouveau resto d’origine canadienne : JOEY AVENTURA

Situé dans la nouvelle section « Esplanade » près...

ACTIVITÉS DU WEEK-END !

Le 3e GRAND PRIX de Formule 1 bourdonne à...

Entrée en vigueur de la nouvelle loi sur l’avortement

L’interdiction de la plupart des avortements après six semaines...