22.1 C
Miami
dimanche, mars 3, 2024

C’EST REPARTI !

Date:

C’est du moins ce que disaient les utilisateurs du système routier hier, alors que des rues de certains quadrilatères ont disparu sous l’eau dans de nombreux quartiers de Miami.

Et ce n’est que le début de ce qui pourrait être une longue saison…

Les fortes pluies, allant de 3’’/ 7,5 cm (à Miami) jusqu’à 5’’/ 12,5 cm (à Pembroke Pines), ont rendu la conduite dangereuse à cause des crues subites. Le phénomène, qui se répétera au cours de l’été, fait appel pour un nouveau type d’avertissement transmis par les météorologues. Il s’agit d’un avis d’inondation de rues dont le quadrilatère est déterminé par des radars. On rappelle qu’environ 30 voitures ont été remorquées à cause des inondations dans le secteur le plus touché de Miami.

PRÉVISIONS MÉTÉO

Aujourd’hui au sud-est de la Floride, le temps sera plutôt nuageux avec des températures maximales de 76 °F (24 °C) et minimales de 70 °F (21 °C), et 24 % de chance de pluie. Mercredi, les chances d’averses sont prévues d’augmenter à 68 % pour atteindre 52 % de chances d’orages jeudi. Le retour du soleil et des températures plus chaudes au sud-est de l’État, max 85 °F (29 °C) et min 73 °F (23 °C), sont prédites pour vendredi et on s’attend à un plein soleil samedi.

Pour ceux qui retournent vers le nord durant les prochains jours, des orages et averses sont surtout prévus pour jeudi et vendredi le long de la côte est floridienne jusqu’en Caroline du nord.

Soyez prudents sur les routes !

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...