Selon une nouvelle étude, la vile de Boca Raton dans le comté de Palm offre la meilleure combinaison de vie en ville et en banlieue, car elle bénéficie d’un centre-ville en plein essor et d’un environnement d’ambiance urbaine.
Sur près de 912 villes analysées à travers les États-Unis, Boca Raton s’est classée au 12e rang en raison de sa capacité à fournir simultanément l’intimité et la sécurité de la vie de banlieue ainsi que l’accès au style de vie et aux commodités de type urbain, des critères convoités par les gens.
En plus de la belle température et des superbes plages, Boca offre un large éventail d’activités récréatives, avec une renommée pour ses parcs ainsi que ses terrains de golf et de tennis, additionnée à ses activités culturels et ses divertissements variés. Puis au cours des dernières années, le centre-ville a connu de nombreux réaménagements, entraînant le développement de nombreux édifices à condos et à appartements, ainsi que de nouveaux restaurants et espaces commerciaux.
ARGENT EN ROUTE POUR LES MAISONS ENDOMMAGÉES PAR LES INONDATIONS
Les propriétaires du Sud de la Floride, qui tentent toujours de nettoyer leur demeure après l’inondation record, peuvent désormais demander une aide à l’agence fédérale FEMA (Federal Emergency Management Agency).
Les personnes concernées peuvent postuler par téléphone ou en ligne, mai le 1er mai au matin, deux équipes de huit membres de FEMA se sont rendues dans le secteur affecté pour frapper aux portes et faciliter le processus de candidature. Certains sont encore sous le choc de leurs pertes et d’autres ne peuvent pas soumettre leur candidature via Internet parce leur connexion n’est pas encore restaurée. D’après le porte-parole de la FEMA, « certains voudront peut-être parler à une personne réelle ».
PHOTO By Elfguy at English WikipediaW – Own work, Public Domain, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=14544889