27.3 C
Miami
samedi, mai 4, 2024

Info Express OCTOBRE 2017

Date:

Où vont les débris récoltés après la tempête?

Tous les gouvernements locaux du Sud de la Floride sont responsables de nettoyer les débris dans leurs villes respectives. Ceci est aussi vrai pour les arbres déracinés et les branches tombées sur les terrains privés lors de l’ouragan. 

Les citoyens sont priés de rassembler les dégâts près de la rue, à l’avant de leurs propriétés. Des camions de transport s’affairent depuis à transporter les arbres morts dans certains parcs des villes où des installations temporaires permettent de procéder au déchiquetage du bois. Les copeaux seront réutilisés.

Dans le comté de Miami-Dade, les dirigeants estiment à 300 millions de verges cube la quantité de débris d’arbres qui seront acheminés vers ces centres de transformation. 

Le nettoyage prendra entre quatre et six mois à compléter. La facture est défrayée à 75 % par FEMA (Federal Emergency Management Agency). Le reste est la responsabilité des villes, des comtés et de l’État.

Mise à jour sur les Florida Keys

Les efforts de remettre sur pied les services sur les iles composant les Florida Keys vont bon train. Chaque jour, une lueur ressemblant à la vie d’avant Irma redonne espoir à la communauté éprouvée.

Une clinique de santé spécialisée en dialyse a réouvert à Key West le 19 septembre. L’aéroport international a recommencé le service des vols commerciaux le lendemain.  

Les écoles ont ouvert leurs portes et la route est maintenant ouverte à la circulation.

Environ 10 000 sont sans abris depuis la tempête. Le gouverneur Scott a fait tout en son pouvoir pour que des refuges soient disponibles pour ces gens. Des travailleurs de la construction en provenance d’autres États ont été accueillis et épargnés des obligations bureaucratiques afin d’accélérer la reconstruction des bâtiments.

Toys R Us ne s’amuse plus!

Toys R Us a longtemps tenté de garder la tête au-dessus de l’eau, mais la chaude compétition infligée par les achats en ligne lui a fait prendre un bouillon.

Lundi dernier, la plus grande chaîne américaine de jouets a déposé une demande de protection de la faillite (chapitre 11) à Richmond, en Virginie. Ceci n’est toutefois pas une surprise.

À l’approche de la saison des Fêtes, Toys R Us tient à informer la clientèle que ses magasins et son site Web fonctionneront comme d’habitude.

Toys R Us prévoit utiliser un financement de faillite de trois milliards de dollars pour acheter des marchandises et financer ses opérations. Le nouveau plan de financement est sujet à l’approbation du tribunal.

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

ACTIVITÉS DU WEEK-END !

Le 3e GRAND PRIX de Formule 1 bourdonne à...

Entrée en vigueur de la nouvelle loi sur l’avortement

L’interdiction de la plupart des avortements après six semaines...

Avec la chaleur extrême viennent les dangers !

Selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention),...

Quoi faire ce week-end entre Miami et Palm Beach ?

La météo annonce une superbe température entre 73/83 F...