27.2 C
Miami
vendredi, mai 3, 2024

Semaine du 11 au 17 septembre 2016

Date:

Signes chan­ceux de la semai­ne : Bélier, Taureau et Gémeaux

BÉLIER (21 mars – 20 avril)

Vous pour­riez con­naî­tre quel­ques nuits d’insom­nie. Votre esprit sera par­ti­cu­liè­re­­ment actif et vous aurez besoin de dé­pen­ser votre sur­plus d’éner­gie pour retro­u­ver l’équi­li­bre. Une acti­vi­té spor­ti­ve s’impo­se!

TAUREAU (21 avril – 20 mai)

En pre­nant le tau­reau par les cor­nes, vous ferez un bon ména­ge dans votre cer­cle d’amis. Certains d’entre eux, trans­for­més en vam­pi­res éner­gé­ti­ques, vous déro­be­ront beau­coup d’éner­gie cette semai­ne.

GÉMEAUX (21 mai – 21 juin)

Avec de jeu­nes enfants, vous devrez faire davan­tage de dis­ci­pli­ne et met­tre en ap­pli­ca­tion quel­ques règles élé­men­tai­res. Certaines per­son­nes autour de vous se­ront à pren­dre avec des pin­cet­tes; beau­coup de sus­cep­ti­bi­li­té dans l’air.

CANCER (22 juin – 23 juillet)

Vous com­men­ce­rez déjà à regar­der les oppor­tu­ni­tés de voya­ge pour l’hiver pro­chain. Au tra­vail, vous devrez col­la­bo­rer avec des gens dans une autre lan­gue que la vôtre et ce sera un beau défi.

LION (24 juillet – 23 août)

Avec un nou­veau mode de vie, une meil­leu­re ali­men­ta­tion et de l’exer­ci­ce phy­si­que régu­lier, vous cons­ta­te­rez enfin des ré­sul­tats encou­ra­geants qui vous per­met­tront de per­sé­vé­rer afin de vous sen­tir mieux dans votre peau.

VIERGE (24 août – 23 septembre)

Un ami vous ins­pi­re­ra une aven­ture des plus enri­chis­san­tes. Un besoin d’adré­na­li­ne vous fera sor­tir de votre rou­ti­ne. Vous vous sen­ti­rez vivant et très fier de vous-même.

BALANCE (24 sep­tem­bre – 23 octo­bre)

Vous devrez faire sor­tir le meneur en vous. Vous aurez à éle­ver la voix et à expri­mer vos opi­nions avec plus d’auto­ri­té. Len­te­ment mais sûre­ment, vous mon­te­rez en grade au sein de votre entre­pri­se.

SCORPION (24 octo­bre – 22 novem­bre)

Vous ne résis­te­rez plus à l’envie d’aller maga­si­ner et de vous offrir un peu de luxe. Il est par­fois néces­sai­re de renou­ve­ler sa gar­de-robe : pour occu­per de nou­vel­les fonc­tions, par exem­ple.

SAGITTAIRE (23 novem­bre – 21 décem­bre)

S’il y a un bris à la mai­son, vous pren­drez le temps de cor­ri­ger la situa­tion de maniè­re per­ma­nen­te. Vous en pro­fi­te­rez éga­le­ment pour rafraî­chir la déco­ra­tion, sur­tout si elle man­que de cou­leurs.

CAPRICORNE (22 décem­bre – 20 jan­vier)

Faites véri­fier la méca­ni­que de votre voi­ture; une panne pour­rait sur­ve­nir. Télé­phone et ordi­na­teur pour­raient subir le même sort. N’oubliez pas de rechar­ger vos appa­reils pour qu’ils soient fonc­tion­nels en tout temps.

VERSEAU (21 jan­vier – 18 février)

Une vie socia­le acti­ve entraî­ne des dé­pen­ses. Vous devrez donc ajus­ter votre bud­get pour vous per­met­tre des loi­sirs à la hau­teur de vos atten­tes. Même au tra­vail, des his­toi­res d’argent pren­dront beau­coup de pla­ce.

POISSONS (19 février – 20 mars)

On vous con­fie­ra de nou­vel­les res­pon­sa­bi­li­tés plu­tôt exi­gean­tes. Vous aurez besoin de patien­ce et sur­tout de per­sé­vé­ran­ce pour accom­plir vos obli­ga­tions mal­gré la fati­gue et le stress. Heureusement, le jeu en vaut la chan­del­le!

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Entrée en vigueur de la nouvelle loi sur l’avortement

L’interdiction de la plupart des avortements après six semaines...

Avec la chaleur extrême viennent les dangers !

Selon le CDC (Centers for Disease Control and Prevention),...

Quoi faire ce week-end entre Miami et Palm Beach ?

La météo annonce une superbe température entre 73/83 F...

INVITATION AUX MATCHS DU MIAMI HEAT TARIF RÉDUIT !

Le Consulat général du Canada à Miami aimerait aider...