30.9 C
Miami
mercredi, juin 19, 2024

L’Inter Miami CF Élégants et vaillants !

Date:

L’Inter Miami CF, la toute nouvelle équipe du circuit de la MLS (Major League Soccer), a disputé le premier match de son existence le samedi 1er mars à Los Angeles où l’équipe s’est inclinée 1-0 contre LAFC, l’un des meilleurs clubs de la ligue.
Cette partie historique a fait le bonheur des adeptes de soccer au sud de la Floride. Les joueurs, élégamment vêtus d’un rose représentatif de l’État, ont laissé sur le terrain une vaillante et infatigable performance.

Ce match inaugural a attiré l’attention de pratiquement toute la planète. Les célébrités de divers milieux faisaient partie des activités avant, pendant et après la joute alors que les publications du monde entier ont eu leur mot à dire sur l’Inter Miami CF !
L’équipe des Panthers de Floride a affiché sur son compte Facebook : « Good Luck on your inaugural match day, Inter Miami CF!… Welcome to the Territory. »

Un club représentatif
Dans le milieu, le Club Internacional de Fútbol Miami est surnommé le Héron. Les propriétaires sont David Beckham, Marcelo Claure, Jorge et Jose Mas Masayoshi Son. David Beckham agit en tant que président.

Le coach, Diego Alonso, compte bien gouverner les 29 joueurs engagés vers une première saison remarquable. Les couleurs du club sont le rose, le blanc et le noir, selon la tradition architecturale Art Deco de la ville de Miami. L’écusson affiche deux grands hérons blancs avec des jambes entrelacées formant la lettre « M » pour Miami. Entre eux, une éclipse, le soleil portant sept rayons en hommage au numéro de chandail que Beckham a souvent porté en tant que joueur. Le nom de l’équipe est entouré du chiffre romain MMXX représentant l’année 2020, la saison inaugurale de jeu.

À noter que l’espèce d’oiseau sur l’écusson a fait l’objet d’un débat après son dévoilement.
Certains argumentaient qu’il s’agissait de flamants roses et d’aigrettes.

L’équipe a plus tard annoncé que les oiseaux sont en fait, des hérons blancs !
Parties à Domicile
Pour au moins deux ans, les parties à domicile de l’Inter Miami CF se disputent au Lockhart Stadium à Fort Lauderdale. Le prix des billets varie selon l’équipe contre laquelle les Hérons jouent !

Un billet d’entrée contre le Galaxy de Los Angeles commence à 145 $ tandis que 60 $ achète un siège contre les New York Red Bulls.

Les prochaines parties à domicile
se disputeront le :
14 mars contre Los Angeles Galaxy
21 mars contre New York Red Bulls
5 avril contre Philadelphia Union
18 avril contre San Jose Earthquakes
25 avril contre Toronto FC

Il faudra attendre au 19 septembre pour assister à un match contre l’Impact de Montréal.

Pour tous renseignements sur l’équipe, l’horaire et pour se procurer des billets, visitez le site Web : intermiamicf.com

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

Navires et sous-marin nucléaire russes dans le port de La Havane

Un groupe de navires de guerre russes, étroitement surveillés...

LAUDERHILL : MATCHS DE LA COUPE DU MONDE DE CRICKET 

La Coupe du monde de cricket bat son plein...

HALLANDALE : FERMETURE DE LA I-95

De fortes averses mercredi ont provoqué des inondations soudaines...

HOLLYWOOD : OUVERTURE DU « BLOCK 40 FOODHALL » !

Sous un même toit, 10 concepts de nourriture internationale...