25.7 C
Miami
vendredi, mars 1, 2024

Vert le printemps

Date:

Et si en cette belle saison on ajoutait quelques touches printanières pour rehausser votre décor, avec légèreté, couleurs claires, douces, accompagnées d’un brin d’originalité. Comme notre garde-robe, je crois que nous avons cette envie que notre maison revêtisse un apparat de printemps. Avril nous rappelle la renaissance, l’odeur fraîche de la première coupe du gazon qui nous arrose d’une énergie extraordinaire. Les bourgeons qui éclatent et nous séduisent à couper le souffle, ces oiseaux qui gazouillent et nous chantent la nature dans toute sa splendeur.

J’invite donc le printemps à entrer dans vos intérieurs par petites touches de bienvenue qui ajouteront luminosité, fraicheur, et renouveau dans votre intérieur. Et j’ai joué avec le VERT parce que cette couleur est la plus présente dans la nature, elle est apaisante, tonifiante et rafraîchissante. C’est également la couleur de la chance et de l’espoir. Et de plus, elle est tellement polyvalente avec beaucoup d’autres coloris comme le crème, le gris, les teintes de sable en plus de faire un parfait mariage avec le blanc et le noir. Il y a un vert pour chaque style, quand il est chaud tirant vers le jaune, il est parfait dans un décor moderne, tandis que les verts froids délavés et délicats sont très élégants avec un mobilier classique et chic.

 

 

 

Faites-vous plaisir! Ces petits bijoux ajouteront un coup de jeunesse dans votre intérieur qui assurément, charmera et fera tourner les têtes.

 

Au plaisir de bien vous conseiller

France LaMarre designer, cuisiniste, spécialiste en habillage de fenêtre sur mesure
754-223-5096
www.decoretvousdesign.com

Article suivant

RECEVEZ LE JOURNAL GRATUITEMENT DANS VOTRE BOITE COURRIEL !

spot_img
spot_img

Plus d'articles ...
le soleil de la floride

L’hymne au printemps

Nous ouvrons la fenêtre sur le troisième mois de...

Des aides pour pallier à la croissance des aéroports de Floride

Afin de soutenir les aéroports de Miami et de...

LES MEILLEURS HAPPY HOUR !

La culture des happy hour détient un solide ancrage...

Réal Béland, une première en Floride !

C’est au Frenchie’s Bar & Grill, le dimanche 3...